in ,

Fitbit : Suivi du stress et partenariat avec le monde de la mode

Dans une interview accordée à nos confrères du Times, James Park, CEO de Fitbit a parlé des projets futurs de la marque.

Alors que Fitbit poursuit sa course en tête en tant que leader des wearables cette année, le directeur général de l’entreprise James Park s’est livré au Times sur les projets à venir de la marque. Alors on le sait, les gammes de trackers d’activité de Fitbit peuvent collecter toutes sortes de données et d’informations de l’utilisateur. Selon l’appareil que vous utilisez, votre Fitbit peut calculer le nombre de pas que vous avez faits, combien escaliers vous avez grimpé, la qualité de votre sommeil ou encore votre rythme cardiaque.

Des capteurs plus nombreux

Aujourd’hui, la plupart des trackers d’activité font globalement tous un peu la même chose. Ce qui va jouer pour les boites, c’est la capacité de se diversifier et de proposer des produits plus précis et ça, James Park semble l’avoir compris.

Nous allons sortir des appareils dotés de capteurs plus évolués. Nous voulons des trackers qui aident les gens à obtenir non seulement de meilleures mesures que ce que nous faisons aujourd’hui, mais également des données supplémentaires ainsi”, a déclaré James Park avant de poursuivre, je ne peux pas en dire plus, mais les choses qui vont intéresser les gens à l’avenir sont la pression artérielle, le stress, et tout plein de statistiques sur leurs performances athlétiques. Ce sont des choses sur lesquelles nous travaillons, et que nous allons sortir au fil du temps.” James Park ne peut rien dire, mais il en dit quand même beaucoup.

fitbit-ceo-james-park-wt-vox

Fitbit va passer des partenariats dans le monde de la mode

Mais Fitbit sait que ses capteurs supplémentaires ne sont pas suffisants pour maintenir une place de leader. James Park pense qu’il faut se tourner vers le domaine de la mode, visiblement de plus en plus intéressé par la technologie. C’est pour cette raison qu’il envisage de réaliser de nombreux partenariats dans ce domaine. Aucun nom n’a été mentionné, mais on peut très bien imaginer une grande campagne avec une marque de luxe.

Mais dans une vision à long terme, la marque cherche surtout des nouvelles manières d’utiliser toutes les données récoltées pour contenter tous les utilisateurs.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Source

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Hello Barbie

“Hello Barbie” nouveau piratage de l’année côté jouet pour enfant

comparatif bracelets connectés xiaomi mi band

[PROMO] le Mi Band à 9 euros !