in

Coflix : voici l’URL pour accéder au site - février 2023

Coflix est une plateforme de streaming qui permet de télécharger des contenus multimédia sans dépenser un seul centime. Vous pourrez y trouver une pléiade de films, séries, animes, documentaires, musiques et jeux vidéo.

Actuellement, l’audience des plateformes de streaming ne cesse d’augmenter. Cela s’explique par l’ajout de contenus récents, diversifiés et variés dans leurs catalogues. Des films en passant par les documentaires et les logiciels, Coflix met à la disposition des internautes un large répertoire multimédia. Néanmoins, le site est régulièrement obligé de changer d’adresse pour faire face aux interdictions des autorités de régulation des droits de propriété.

  • Comment débloquer Coflix ?

Plusieurs sites de streaming sont bloqués par les FAI. Cependant, vous avez la possibilité d’y accéder en suivant les étapes suivantes :

  • Installez un VPN comme NordVPN
  • Lancez le VPN
  • Sélectionnez un serveur situé dans un pays étranger
  • Accédez librement au site.

Coflix : l’un des sites de streaming les plus en vogue

Lancé en 2020, Coflix figure actuellement parmi les plateformes de streaming les plus populaires auprès des internautes. Il faut dire qu’en seulement deux ans d’existence, ce service a su enrichir son catalogue de nouveaux films, anime, documentaires et séries. Ajoutez à cela les programmes classiques et cultes.

De plus, tous les contenus de la plateforme sont disponibles en français ou en anglais. Il s’agit de l’une des raisons pour lesquelles Coflix bénéficie d’une telle popularité en France. 

Enfin, il ne faut pas oublier que la plateforme est entièrement gratuite. Ainsi, elle offre la possibilité de regarder toutes les émissions du moment sans dépenser un seul centime. En revanche, comme Coflix n’obéit pas aux règles, son adresse change fréquemment.

La véritable adresse de Coflix

Depuis son lancement, le site ne cesse de changer d’adresse. Après avoir pris l’URL Coflix.fun et ensuite Coflix.fr, la plateforme est aujourd’hui accessible à l’adresse  https://coflix.tv/.

Sachez que les URL précédemment mentionnées ne sont plus opérationnelles. Si vous parvenez tout de même à accéder à ces adresses en les saisissant dans votre barre de recherche, prenez garde ! Il s’agit probablement d’un site clone. Indiquez vos informations personnelles sur ces sites peuvent vous exposer à des risques de piratages et de cyberattaques.

Comment fonctionne la plateforme ?

Une autre raison pour laquelle Coflix jouit d’une telle popularité aujourd’hui est qu’il est très facile à utiliser. Cependant, pour pouvoir naviguer librement sur la plateforme, il faut désactiver votre bloqueur de publicité. Dès lors, vous pourrez regarder toutes les vidéos sans aucune limite.

Il faut savoir que vous pouvez vous inscrire sur le site en cliquant sur le champ « register« . Ensuite, il vous suffit de remplir le formulaire avec les informations demandées. Cependant, sachez que vous pouvez regarder tous les films, anime ou séries gratuitement même sans inscription.

Bien que la plateforme mette à votre disposition les dernières exclusivités et nouveautés de manière gratuite et sans condition, il faut savoir que cette dernière n’est pas conforme à la loi en vigueur. En effet, le site enfreint les droits d’auteur des contenus multimédias.

Les internautes qui ont connaissance de cette information et qui continuent de télécharger ou de visionner des vidéos sur des plateformes similaires sont également dans l’illégalité.

C’est la raison pour laquelle, l’utilisation d’un VPN est fortement recommandée lorsque vous naviguez sur ce type de site. Plusieurs fournisseurs de réseaux privés virtuels proposent des formules gratuites.

Toutefois, si vous souhaitez profiter de fonctionnalités de confidentialité et de sécurité avancées, il faudra mettre la main à la poche. Bien évidemment, certains services vous permettent de profiter de plusieurs de jours périodes d’essai pour que vous puissiez tester par vous-mêmes le service le plus efficace. C’est notamment le cas de NordVPN qui vous propose un essai gratuit de 30 jours, sans engagement et sans condition.

Les alternatives légales à Coflix

Sachez qu’il existe une multitude de sites de streaming légaux disponibles sur le marché. Selon vos préférences, vous pouvez opter pour les plateformes telles que :

  • Netflix : le site propose une grande diversité de contenus multimédias pour quelques euros par mois. De plus, il diffuse des programmes inédits de ses propres studios. Netflix est donc l’alternative idéale pour celles et ceux qui souhaitent visionner du contenu original ;
  • Crunchyroll : la plateforme s’adresse principalement au fan d’animation japonaise puisqu’elle se spécialise dans ce type de programme ;
  • Funimation : tout comme Crunchyroll, le site propose des animes en VF et en Vostfr.
  • Amazon Prime Video : figurant parmi les plateformes de streaming les plus utilisées au monde, la plateforme met à votre disposition un panel de films, séries, animations et documentaires en tout genre dans son catalogue ;
  • Disney Plus : animations, films, séries et OAV, le site propose un large éventail de programmes issus des grosses franchises (Disney, Pixar, Marvel et Star Wars), mais aussi des pépites moins connues qui sauront répondre aux besoins des familles, mais aussi des cinéphiles et des sérivores.

Toutefois, sachez que certains de ces sites ne sont disponibles que dans quelques pays. Pour pouvoir accéder aux services de ces plateformes géobloquées, il faudra encore une fois recourir à l’usage d’un VPN.

Autres alternatives

Retrouvez ici les bonnes adresses pour zone telechargement / zone annuairetorrent9kickass torrentoxtorrent et yggtorrent, mais aussi wiflixthe pirate bay et cpasbien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *