in

Amazon Prime Video : les nouveautés qu’il faut regarder en Juin 2022

Amazon Prime Video Application

Qui dit début de mois dit nouveautés sur Prime Video. Qu’il s’agisse de programmes comiques, de super-héros ou d’émissions originales, retrouvez tous les contenus disponibles sur la plateforme pour le mois de juin 2022.

C’est au tour d’Amazon Prime Video de dévoiler les nouveautés qui attendent ses abonnés en mai. Parmi elles, on retrouve la saga Twillight, Anchorman 2, la nouvelle série Bang Bang Baby sans oublier le retour de The Boys. Bref, il y en a pour tous les goûts avec cette belle sélection.

Prime Video : présentation

Prime Video est un service de vidéo à la demande d’Amazon. Il fait partie des tops plateformes de streaming proposant plusieurs milliers d’heures de programmes audiovisuels à ses abonnées. Nombreux contenus sont disponibles à la location ou à l’achat.

L’abonnement à Amazon Prime coûte environ 49 € par an. À savoir que cette plateforme propose un mois gratuit pendant lequel il est possible de se désabonner à tout moment. En outre, il ne propose pas de version avec publicité. Les abonnés n’ont pas besoin de payer plus pour accéder à des programmes 4K ou lancer des émissions simultanées. 

Cette plateforme de SVOD permet d’avoir accès aux programmes de streaming les plus populaires. Pour cela, il est toutefois nécessaire de payer un abonnement supplémentaire par mois. Il faut souligner que l’accès au service de streaming Amazon Prime Video peut se faire depuis différents appareils, notamment les smart TV, les ordinateurs, les smartphones et même les consoles.

Prime Video : les nouveautés à ne pas manquer en juin 2022

Légendes vivantes

L’attente est terminée. Ron Burgundy revient avec Légendes vivantes. En effet, ce film humoristique satirique américain de 2013 fait suite au premier volet sorti en 2004, Anchorman : La légende de Ron Burgundy.

Après la perte de son emploi, Ron reforme son équipe de journalistes. Il va devoir se mesurer à un autre adversaire lors de cette comédie. Les critiques la qualifient comme étant « l’un des films les plus marrants de l’année ! »

Ce film complètement surréaliste enchaîne de nombreux gags sans nous laisser le temps de respirer. Toutefois, il ne se contente pas de nous faire vivre des moments hilarants. En fait il réussit à garder le fil du récit tout en réservant des rebondissements spectaculaires

The Boys saison 3

À la grande joie de ses fans, The Boys va revenir cet été sur Prime video. Comptant 8 épisodes inédits, la série offre une satire irrévérencieuse des super-héros. On y suit un petit groupe de justiciers qui s’attaque aux Seven. Ces super-héros corrompus, monétisés par la société Vought International, abusent de leurs pouvoirs. Dans ce nouveau volet, tout semble plutôt paisible pour ce groupe, jusqu’à ce qu’ils apprennent l’existence d’une nouvelle arme anti-Supe. Ils doivent ainsi affronter la légende de Soldier Boy, le super-héros originel.

La bande-annonce révèle également quelques faits sur les Boys, comme le numéro musical de Frenchie et Kimiko.

L’Été où je suis devenue jolie

Parmi les nouveautés prévues pour juin 2022, Prime Video va diffuser « L’été où je suis devenue jolie ». Cette série a été adaptée du livre éponyme publié par Jenny Han. Elle suit « Belly » Conklin qui va vivre son tout premier amour. Tout au long de l’été, elle connaît aussi des désillusions. Le feuilleton, produit par Gabrielle Stanton, reprend les mêmes thèmes que les romans de Jenny Han. Une histoire d’amour qui se dévoile, des adolescents vivant leurs propres aventures, bref, cette série est susceptible de satisfaire les attentes du grand public.

Côté casting, Lola Tung incarne Belly. Pendant cet été qui bouleversera le quotidien de cette jeune fille, Gavin Casalegno et Christopher Briney vont l’accompagner. 

Chloé saison 1

Vivant toujours chez sa mère et travaillant en intérim, Becky se compare aux vies parfaites en images sur Instagram. Elle consulte régulièrement un compte : celui de Chloé (Gilbert). Becky observe de manière obsessionnelle sa vie apparemment sans défaut à travers les médias sociaux. Mais lorsque Chloé meurt soudainement, le besoin de Becky de découvrir comment et pourquoi l’amène à prendre une nouvelle identité. Elle organise une rencontre avec la meilleure amie de Chloé, Livia (Bennett-Warner), et infiltre le groupe d’amis très proches de Chloé. 

Grâce à son alter ego Sasha, Becky devient une héroïne puissante et transgressive. Populaire et bien branchée, elle a une vie et des amours bien plus excitantes et addictives que celles de Becky. Cependant, les faux-semblants ne tardent pas à masquer et à confondre la réalité, et Becky risque de se perdre complètement dans le jeu qu’elle joue.

Bang Bang Baby 

Basé sur une histoire vraie, Bang Bang Baby tourne autour d’une jeune fille introvertie de 16 ans. Alice (Arianna Becheroni), qui vit avec sa mère ouvrière dans une petite ville du nord de l’Italie. Alice, elle, n’est pas heureuse, car quelque chose pèse sur son cœur : son père Santo (Adriano Giannini) est mort il y a dix ans, assassiné sous ses yeux alors qu’elle et sa mère Gabriella (Lucie Mascino) faisaient un tour de manège dans un parc d’attractions. Mais un jour, un visage familier lui saute aux yeux dans un journal. Il s’avère que son père n’est pas mort, comme sa mère l’a laissé croire pendant toutes ces années.

Alice veut comprendre pourquoi il lui a caché la vérité, alors elle se rend à Milan pour retrouver sa grand-mère paternelle. Grand-mère Lina (Dora Romano) l’accueille à bras ouverts, tout comme le reste de sa famille. 

Prime Video : liste complète des nouveautés

  • Le Transporteur 01/6
  • Les collines ont des yeux 01/6
  • La saga Twilight : Éclipse 01/6
  • La saga Twilight : Breaking Dawn — Partie 1 et 2 01/6
  • The Boys – Saison 3 03/6
  • Légendes vivantes 05/6
  • Fairfax – Saison 2 10/6
  • Activité paranormale : les marqués 12/6
  • Le Loup de Wall Street 12/6
  • Mon faux petit ami12/6
  • The Terminal List 14/6
  • L’été où je suis devenue jolie 17/6
  • Le Lac – Saison 1 17/6
  • Chloé – Saison 1 24/6
  • Celui qui s’est enfui 24/6
  • Illimité/illimité 24/6
  • Bang Bang Baby 3 0/6

Prime Video : se servir d’un VPN pour visualiser les nouveautés

Les réseaux privés virtuels ou VPN permettent une navigation libre et anonyme sur internet. Ils cryptent la connexion et masquent votre véritable adresse IP par la leur. Le recours à un réseau privé permet ainsi de bénéficier du service Amazon Prime Video et pallier les éventuels problèmes de contenus ou d’accessibilité. Il faut savoir en effet que le contenu proposé sur cette plateforme est différent suivant la zone géographique de connexion.

Par conséquent, opter pour un VPN permet à l’utilisateur de modifier sa position et de changer son adresse IP et ainsi accéder à de nouveaux programmes. C’est-à-dire que grâce à cette méthode, un utilisateur en France peut visualiser des contenus qui ne sont disponibles qu’en USA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.