Vêtement et accessoire connectés
Mode, vêtements et accessoires connectés
Les objets connectés ont de multiples fonctions et apparences, c’est bien connu. Les montres sont connectées, mais les sacs, les jeans et même les chaussures peuvent l’être. Les passionnés de mode pourront allier apparence et objet connecté. De quoi être ravi.
Un secteur qui prend de l’ampleur
Les objets connectés se développent, et ceux de la mode aussi, au point que ce marché émergent pourrait bien être la tendance de l’année 2015. Esthétiques et pratiques à la fois, ils représentent une révolution et ont des perspectives futures colossales. Le Consumer Electronics Show de Las Vegas consacre même, depuis l’année dernière (2014), un espace dédié à la mode.
Nous portons des vêtements tous les jours, et les vêtements connectés ont la même apparence et ne sont pas contraignants. Ils sont seulement équipés de capteurs qui permettront de collecter divers informations sur votre corps par exemple.
Avec, vous pourrez savoir si vous êtes déshydraté, si vous avez un pouls régulier juste en consultant votre smartphone via l’application dédiée. Certains vêtements s’adaptent aussi en fonction de la température.