in

Kickass Torrent : voici l’URL pour accéder au site

Kickass Torrent s'avère l'un des sites Web torrent les plus populaires. Il est facile à prendre en main. Toutefois, le site a déjà été supprimé en raison des problèmes juridiques.

Certains contenus sur le Net sont protégés par un droit d'auteur. Ce qui interdit leur téléchargement. Toutefois, en utilisant un VPN, les internautes peuvent contourner ces différentes restrictions. En ce qui concerne le téléchargement, les sites torrent offrent une multitude de choix. Kickass torrent a permis à de nombreux internautes de télécharger des contenus à volonté jusqu'à sa fermeture.

  • Comment débloquer un site comme Kickass Torrent ?

Les fournisseurs d'accès à Internet bloquent certains sites web. Que faire si vous souhaitez y accéder ?

C'est très simple :

  • Installez un VPN comme NordVPN
  • Lancez le VPN
  • Sélectionnez un serveur situé dans un pays étranger
  • Accédez librement au site.

Les VPN sont surtout utiles pour préserver l'anonymat et éviter les regards indiscrets en ligne. Ces outils permettent en même temps de télécharger des contenus protégés. Ils sont surtout utilisés lors du téléchargement de tels contenus.

Il faut cependant se souvenir qu'un tel acte a toujours été réprimandé par la loi. Lorsqu'un contenu est protégé par un droit d'auteur, il ne peut pas, en principe, être enregistré. Kickass Torrent est un site qui a permis de contourner la loi dans le but d'obtenir des vidéos, des logiciels et d'autres contenus restreints. Il a très vite gagné du terrain pour être subitement supprimé.

Qu'est-ce que Kickass Torrent ?

Kickass Torrent ou KAT a été l'un des sites torrent les plus populaires en raison des choix qu'il offre à ses utilisateurs. Il a été créé en 2008 par un certain Artem Vaulin. Seulement quelque temps après sa création, le site s'est hissé parmi les sites les plus utilisés. En effet, il a atteint le rang de 69e site le plus visité.

Son adresse officielle est : https://kickasstorrents.to/

KAT a permis de télécharger gratuitement des films, de la musique et aussi des logiciels qui sont protégés par un droit d'auteur. Il cumule plus d'un million d'utilisateurs par jour jusqu'à ce que le gouvernement américain ait ordonné son retrait du circuit.

Pourquoi Kickass Torrent a-t-il été supprimé ?

Vaulin a toujours déclaré que son site Web se conforme à la DMCA. Kickass Torrent devait ainsi supprimer tous les contenus protégés. Condition que le fondateur du site n'a pas respecté, d'après la juridiction américaine. Du coup, l'autorité a contraint celui-ci à supprimer le site.

Plus précisément, le personnel n'a pas daigné retirer les contenus protégés du site. Mais ce n'est pas tout, la justice américaine a poursuivi le site d'avoir partagé des contenus piratés.

Après deux longues années d'enquête, le ministère public conclut la culpabilité de Vaulin, le fondateur. Celui-ci a donc contraint le site à se retirer en 2016.

Qu'est-ce qu'un site Web proxy/miroir ?

En dépit de la suppression de Kickass Torrent, de nombreux sites proxy/miroir restent fonctionnels. Il s'agit de sites Web présentant la même apparence que le site d'origine, mais avec de légères différences. Ces sites sont aussi appelés sites clones. Ce qui va ravir les fans de téléchargement de torrents car ils fonctionnent exactement comme KAT.

Il en existe plusieurs à l'instar de The Pirate Bay et Extratorrent. Ces sites Web proxy sont aussi conviviaux et sont peer-to-peer. Vous pouvez ainsi essayer votre téléchargement avec l'un des sites miroir ci-après :

  • thepiratebay.org
  • dirtytorrents.com
  • zoogle.com
  • torlock.com
  • extratorrent.si
  • 1337x.to
  • limetorrents.io
  • yts.mx
  • idope.se

https://youtu.be/7nlsHquY0Ws

Reverra-t-on le site Web Kickass Torrent de sitôt ?

Jusqu'ici, il y a peu d'espoir de revoir Kickass Torrent de sitôt. Depuis 2016, l'année où le gouvernement américain a ordonné sa suppression, il n'y a que des sites clones qui accèdent aux téléchargements illégaux des fichiers protégés. Toutefois, le retour du site Web peut être envisagé, mais cette fois-ci sous un autre nom de domaine. Pour le moment, il faut se contenter des alternatives telles que thepiratebay.org et idope.se.

Quel avenir réserve-t-on aux sites torrent ?

Quand un site torrent comme Kickass Torrent est démantelé, d'autres sites similaires gagnent en popularité. En effet, ceux-ci continuent de partager des données protégées pour les internautes. En plus, ils sont plus conviviaux que les sites légaux de téléchargement.

De leur côté, les gouvernements ne cesseront pas de supprimer les sites torrents. Il devient alors de plus en plus difficile d'y accéder. Les utilisateurs doivent ainsi utiliser un VPN pour pouvoir accéder à ces informations.

Faut-il choisir un site Web torrent comme Kickass Torrent ?

Certes, il est toujours illégal de télécharger des contenus protégés. Cependant, il reste une myriade de données libres d'accès que les internautes peuvent enregistrer sans tracas à l'instar des plateformes de streaming. Seulement, celles-ci ne sont pas gratuites. En outre, il existe des contenus qui ne sont pas disponibles dans certaines zones géographiques.

FAQ

Quel est le but de KickassTorrents ?

L'objectif principal de KAT est de fournir un index en ligne des fichiers torrent et des liens magnétiques pour faciliter le partage de fichiers peer-to-peer. Le site héberge également du contenu généré par les utilisateurs, y compris des téléchargements de matériel protégé par des droits d'auteur. En tant que tel, il a fait l'objet de plusieurs contestations judiciaires de la part des titulaires de droits d'auteur.

Comment fonctionne KickassTorrents ?

BitTorrent est un protocole de partage de fichiers peer-to-peer qui permet aux utilisateurs de partager des fichiers directement entre leurs ordinateurs. Lorsque vous téléchargez un fichier torrent à partir de KAT, vous téléchargez en fait un petit fichier contenant l'emplacement du fichier le plus volumineux sur Internet. Ce fichier torrent peut ensuite être ouvert par un client BitTorrent, tel que uTorrent, qui se connectera à d'autres utilisateurs qui ont téléchargé le même fichier torrent et téléchargera les fichiers souhaités à partir d'eux.

Qu'est-ce qu'un lien magnétique ?

Un lien magnétique est un type spécial d'hyperlien qui peut être utilisé pour télécharger directement un fichier torrent à partir de KAT. Au lieu de cliquer sur un lien torrent, vous pouvez simplement cliquer sur le lien magnétique. Par la suite, votre client BitTorrent s'ouvrira automatiquement et commencera à télécharger les fichiers souhaités.

Quelles alternatives à Kickass Torrent ?

Retrouvez ici les bonnes adresses pour the pirate bay, zone telechargement / zone annuaire, torrent9oxtorrent et yggtorrent, mais aussi wiflix, coflix, french stream et cpasbien.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

1 commentaires

Un commentaire

Commenter
  1. Bonjour,
    merci pour cet article clair, précis et très utile. Pour ma part, je l’ai utilisé par le passé et j’ai pu télécharger des fichiers Torrent (films, applications etc) . Cependant depuis un certain temps, cette possibilité a été stoppée et les sites de téléchargement, présentent désormais des pub pour les Vpn.
    C’est ainsi par exemple que lorsque je trouve un film chez KickassTorrents que je n’ai pu trouver ailleurs, en cliquant sur l’icone de téléchargement Mirror, une page s’ouvre avec le lien de VPN. Or précisément, j’utilise moi même NORDVPN. D’autre site tels que 1337x nous renvoient à des VPN.
    Comment donc passer outre ce renvoi pour effectuer un téléchargement vers uTorrent?
    Salutations cordiales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *