in

Bleach The Thousand Year Blood War : où regarder l’anime en streaming ?

bleach the thousand year blood war

Si les fans de Bleach sont habitués à aller sur Crunchyroll pour regarder leur anime préféré, Thousand Year Blood War marquera un changement puisque la diffusion se fera sur une autre plateforme de streaming. Découvrez quand, où et comment visionner l’anime.

Comment regarder Bleach Thousand Year Blood War ?

Ce dont vous avez besoin :

  • Un VPN
  • Un compte Disney Plus

Ce qu’il faut faire :

  • Lancer le VPN
  • Se connecter à un serveur situé dans un de ces pays : Royaume-uni, Canada, Nouvelle-Zélande, Australie ou Irlande.
  • Se connecter à Disney Plus
  • Profiter de son anime

Alternative (nécessite un compte PayPal ou une carte bancaire basés aux États-Unis) :

  • Mettre le VPN sur les États-Unis
  • S’abonner à la plateforme de streaming américaine Hulu (essai gratuit 30j)
  • Regarder Bleach The Thousand Year Blood War

Pourquoi ai-je besoin d’un VPN ?

Diffusé au Japon sur TV Tokyo, Disney Plus a les droits de diffusion pour l’Europe, France incluse. Néanmoins, la plateforme n’a prévu un simulcast que dans quelques pays dont : Royaume-Uni, Irlande, Australie, Nouvelle-Zélande et Canada, pas en France.

Il faudra donc patienter pour une diffusion en différé une fois la saison complète. Néanmoins, même ce second point reste incertain puisque Disney ne semble pas avoir de politique claire quant aux anime sur sa plateforme. Ainsi, le très attendu Summer Time Rendering n’est pas encore présent sur la plateforme en Europe, malgré le fait que Disney possède bien les droits de la série, diffusée au Japon depuis avril 2022.

Pour regarder légalement les épisodes de Bleach Thousand Year Blood War, le plus simple reste donc d’utiliser un VPN pour se connecter à Disney Plus dans un autre pays. Seconde option : utiliser un VPN pour s’abonner à Hulu, la plateforme de streaming américaine qui, elle, a confirmé le simulcast avec le Japon.

Quand regarder l’anime ?

Le premier épisode sort le lundi 10 octobre à 17h30. Un nouvel épisode débarquera ensuite sur Disney Plus dans les pays concernés, chaque lundi à 17h30.

De plus, le 26 octobre, les 16 saisons précédentes de Bleach arriveront sur Disney Plus dans certains pays, le Canada étant celui qui a déjà confirmé la date. Pour l’heure, aucune information disponible de la part de Disney Plus en France.

Combien coûte Disney Plus et Hulu ?

L’abonnement à Disney Plus coûte 8,99 euros/mois (ou 89,90 euros pour un abonnement annuel).

Hulu coûte 7,99 dollars/mois (avec pubs) et 14,99 dollars/mois (sans pubs), avec un essai gratuit de 30j.




Que sait-on de Bleach Thousand Year Blood War ?

On retrouvera Tomohisa Taguchi à l’écriture et au storyboarding l’épisode 1, avec Hikaru Murata à la réalisation. L’animation quant à elle a été supervisée par Cindy H. Yamauchi et Masashi Kudo.

D’après les rumeurs, l’anime se consistera en quatre saisons 13 épisodes chacune (environ trois mois de programmation), avec un temps d’attente non déterminé entre chaque saison. L’arc fera au total 52 épisodes. Soit à peu près 1 an de programmation.

En attendant, visionner la bande-annonce :

Si vous allez vous abonner à Disney Plus pour regarder Bleach Thousand Year Blood War n’hésitez pas à voir notre sélection des nouveautés sur la plateforme, notamment pour savoir quand arriveront les 16 saisons précédentes de Bleach.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.