in

Disney Plus : les nouveautés à regarder en Juin 2022

disney plus nouveautés février 2022

Cet article se concentre sur les nouveautés proposées par Disney+ en juin 2022. Pour ce mois, Marvel va occuper une grande place sur cette plateforme de streaming sans oublier les nouvelles saisons de séries populaires.

Disney Plus enrichit chaque mois son catalogue avec de nombreuses nouveautés. Ce service Svod va proposer à ses abonnés des productions originales comme « Only Murders in the Building ». En outre, il accueille les pièces qui manquent au puzzle Marvel. Découvrez ci-dessous la liste complète des titres à venir.

Disney Plus : une plateforme de streaming de référence

Disney+ fait partie des top plateformes de streaming SVOD ou vidéo à la demande par souscription. Elle permet aux abonnés de payer un montant fixe mensuel afin de bénéficier de tout un catalogue de programmes vidéo en streaming. Elle propose notamment des séries et films des célèbres marques. Notamment Disney, Pixar, Star Wars, National Geographic, Marvel et également, plus récemment, Star.

La plateforme a introduit depuis 2021 une section adulte baptisée Star, et proposant des contenus pour les plus de 16 et 18 ans. S’étant auparavant positionné sur le créneau familial, le service propose un contrôle parental qui permet de déterminer le contenu visible pour chaque profil. De plus, on peut instaurer un code PIN sur les profils ayant un accès aux contenus matures.

Disney Plus permet également la diffusion simultanée jusqu’à quatre appareils différents. Des téléchargements illimités sont également fournis via l’application Disney Plus jusqu’à 10 smartphones et tablettes différents. En ce qui concerne les formats vidéo, Disney Plus prend en charge une résolution allant jusqu’à 4 K.  

Chaque mois, la plateforme publie de nouveaux programmes. Pour mai 2022, Disney Plus dévoile des nouveautés pleines d’émotion. 

Disney Pus : les nouveautés à ne pas manquer pour juin 2022

Miss Marvel 

Miss Marvel fait partie des nouveautés que Disney prévoit pour le mois de juin. Cette plateforme permettra de découvrir les six épisodes de cette série. Cette dernière série suit les aventures de Kamala Khan, une jeune fille ayant beaucoup de mal à concilier sa scolarité, sa vie familiale et personnelle. Fan de Captain Marvel, Kamala Khan se découvre des pouvoirs incroyables qui bouleverseront son quotidien. Miss Marvel va faire son entrée dans Les Marvels, un long métrage attendu pour 2023.

Daredevil

Daredevil est sans doute l’une des 5 séries Marvel les plus appréciées du public. Elle va débarquer sur Disney Plus le 29 juin 2022. À cette occasion, les 3 saisons qui ont été diffusées au cours des années 2015 à 2018 vont être disponibles ce jour. La serie suit Charlie Cox qui incarne Matt Murdock, dit Daredevil.

Matt Murdock (Charlie Cox) est un jeune avocat aveugle qui défend les plus démunis de Hell’s Kitchen  avec Foggy Nelson (Elder Henson) s. La nuit, Matt est aussi un justicier masqué qui cherche à rendre la justice à sa façon. Malgré les talents extrasensoriels qu’il a développés après avoir perdu la vue, la lutte est assez rude. En fait Wilson Fisk (Vincent D’Onofrio) cherche à prendre le contrôle du monde criminel de New York.

Love, Victor saison 3

Le final de la saison 2 de Love, Victor s’est terminé par un coup de théâtre, tout comme la saison 1. Dans les derniers instants, Victor (Michael Cimino) se tient devant la porte de la maison de l’un de ses amants. Mais le mystère reste entier quant à la maison de Benji ou de Rahim.

Dans la saison 3 de Love, Victor, Victor se trouve dans un voyage de découverte de soi. Il ne décide pas seulement avec qui il veut être, mais plus largement, qui il veut être. Avec leurs projets d’après lycée qui se profilent, Victor et ses amis sont confrontés à de nouveaux défis qu’ils doivent relever afin de faire les meilleurs choix pour leur avenir.

La saison 3 de Love, Victor met en vedette Cimino, Rachel Hilson, Anthony Turpel, Bebe Wood, Mason Gooding, George Sear, Isabella Ferreira, Mateo Fernandez, Anthony Keyvan, Ava Capri, James Martinez et Ana Ortiz.

Only Murders in the Building saison 2

Only Murders in the Building est de retour pour une deuxième saison avec de nouveaux personnages. Cette saison 2 se déroule juste après le terrible final de la première saison, où Mabel a tué avec ses aiguilles de broderie le responsable de l’immeuble d’Arconia, Bunny. Accompagnée de ses acolytes de podcast, Oliver et Charles, elle fut ensuite arrêtée par les forces de l’ordre.

Le casting s’enrichit également de nouveaux visages ! Notamment la très talentueuse Cara Delevingne (Carnival Row, Valerian) et la comédienne Amy Schumer.

Elles vont apporter un vent de fraîcheur et un peu de nouveauté aux prochaines aventures des trois complices.

Soprano : A la vie à la mort

Soprano, à la vie, à la mort est une série documentaire qui va être diffusée sur Disney+. Elle explique comment Soprano a réussi à devenir la célébrité connue de tous aujourd’hui. En outre, elle évoque les 3 acolytes qui lui ont permis de forger sa réputation. Ce film retrace aussi l’histoire du rap et de la France à travers le parcours de cette légende française. Cela va de son tout premier parcours à Marseille en passant par la réalisation de son album jusqu’à sa grande tournée de l’été 2022.

Ce documentaire a été produit par Breath Film & Only Pro. Il comprend 6 épisodes pour une durée de 45 minutes environ.

Disney plus : liste complète des nouveautés pour juin 2022

  • The Orville : New Horizons 2 /06
  • Fire Island (Star) 3/06 
  • Hollywood Star Girl 3/06 
  • Miss Marvel 8/06 
  • Soprano : A la vie à la mort 15/06  
  • Love Victor — Saison 3 (Original) 15/06  
  • X-Men : Dark Phoenix  17/06  
  • Rise : la Véritable Histoire des Antetokoúnmpo 24/06  
  • Trevor : The Musical 24/06  
  • Toy Story 4  27/06  
  • Only Murders in the Building — Saison 2 (Original) 28/06  
  • Baymax 29/06  
  • Daredevil 29/06  
  • Jessica Jones 29/06  
  • Iron Fist 29/06  
  • The Defender 29/06  
  • Luke Cage 29/06  

Utiliser un VPN pour regarder Disney Plus

blocage géographique VPN

Disney+ n’est pas accessible partout dans le monde. Il est possible que certains pays n’autorisent pas cet accès à l’application.

Avec un VPN, il est possible d’accéder aux nouveautés et à toute la collection Disney Plus depuis n’importe où dans le monde. Il aide à contourner les restrictions géographiques. Il offre la possibilité d’accès à ces sites en donnant l’impression que le trafic provient d’un autre endroit. 

En fait, son principe de fonctionnement consiste à chiffrer le flux Internet et à le faire passer par un tunnel protégé. Un VPN permet aussi de partager des torrents en établissant une connexion directe entre le terminal et un serveur implanté dans le pays choisi.

Un VPN peut empêcher les navigateurs Web et autres d’accéder à la connexion. Cela permet de préserver l’anonymat et la sécurité des informations transmises et reçues. Cette opération offre à l’appareil concerné une nouvelle IP qui permet à Disney+ de le considérer comme un internaute résidant sur le territoire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.