in ,

Starzplay : les nouveautés qu’il faut regarder en Septembre 2022

starzplay

Comme les mois précédents, Starzplay a prévu de nombreuses nouveautés pour Septembre 2022. En effet, cette plateforme de streaming propose de nombreux programmes où tous les goûts et les genres sont représentés.

Vous êtes à la recherche de nouveaux programmes à regarder ? Starzplay met à disposition de ses abonnées des séries et des films originaux notamment : The Serpent Queen, la saison finale de Becoming Elizabeth sans oublier l’incroyable Spider-Man. Mais avant de dévoiler les programmes à ne pas manquer sur ce site de streaming, découvrez d’abord ce qu’est Starzplay.

StarzPlay : la plateforme de streaming de Starz Entertainment

Outre les plateformes de streaming les plus connues comme Disney +, Netflix ou Prime video, de nombreux autres existent sur le marché. Starzplay fait partie des chaînes américaines aux abonnements payants, au même titre que ses concurrentes. Cette plateforme a débuté aux États-Unis en 2018 puis en France en 2019, avant de se déployer dans plus de 30 pays à ce jour.

Starzplay a conclu un accord de diffusion avec Rakuten TV, Orange ainsi qu’avec Apple TV, même si sa popularité peine à montrer le bout de son nez. Au début de 2020, cette plateforme regroupe environ 11 millions d’abonnés à travers le monde.

Des contenus restreints

Starzplay ne propose pas un panel de films et de séries aussi complet que les géants du secteur. Cependant, ces programmes vont ravir un large public. Son interface permet de trouver facilement des films populaires et des séries exclusives, mais aussi les grands classiques américains. Comparé aux tarifs appliqués par ses concurrents, Starzplay constitue certainement une alternative moins onéreuse. Il faut compter 4,99 euros mensuels pour s’abonner. En outre, une période d’essai gratuite de 14 jours est incluse.

Starzplay : comment accéder à la plateforme ?

Le service est accessible depuis les navigateurs web, les smartphones, les tablettes, mais aussi sur la majorité des TV sous Android. Au début, il était disponible uniquement sur Amazon Prime. Cet abonnement offre la possibilité de découvrir divers séries et films retenus en fonction des critères de chacun et de ses chaînes préférées.

Starzplay a su faire preuve d’émancipation pour se hisser au rang des applications incontournables en France. Par ailleurs, ceux qui ont souscrit à la formule Canal Ciné Séries + peuvent profiter de l’intégralité du catalogue Starzplay gratuitement. À noter que cette offre comprend un abonnement de 34,99 €/mois avec ou sans engagement. En outre, ce service fait partie des forfaits Intégrale et Intégrale +.

Les nouveautés à ne pas manquer sur Starzplay en Septembre 2022

The Serpent Queen 

« The Serpent Queen » est une série pleine de rebondissements. La série raconte l’histoire de l’ascension de Catherine de Médicis au pouvoir. À travers des souvenirs, Catherine revient sur ses actes et transmet à Rahima, sa confidente et nouvelle domestique, les leçons de son expérience. Orpheline à l’âge de 14 ans, Catherine épouse la cour de France au 16e siècle. Bien qu’elle soit une roturière, elle bénéficie d’une dot importante que son oncle a négociée en faveur de cette dernière. 

Le pape Clément a également conclu une entente géopolitique en contrepartie de cette alliance, lui offrant ainsi la possibilité d’avoir des héritiers. Pourtant, le soir de son mariage, Catherine découvre que son mari aime une belle femme du double de son âge, Diane de Poitiers.

L’incroyable Spider-Man

Peter Parker a été adopté par son oncle après avoir été abandonné par ses parents alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Toutefois, Peter aimerait bien comprendre son identité pour mieux vivre sa vie. Pour découvrir les causes profondes de la mort de ses parents, Peter entreprend une quête qui le conduit à Oscorp et dans le laboratoire du Dr Curt Connors. Désormais, il est confronté à l’alter ego de ce dernier, le Lézard. Il décide de se servir de ses pouvoirs et d’embrasser sa destinée.

Becoming Elizabeth saison finale

« Becoming Elizabeth » retrace les années de règne du plus célèbre souverain d’Angleterre. Avant son ascension sur le trône, Elizabeth était orpheline et s’est embarquée dans les affaires politiques et sexuelles de la Cour britannique. La disparition du Roi Henry VIII a déclenché une violente guerre de pouvoir

En fait, ses enfants deviennent les pions de plusieurs grandes puissances européennes et des membres des grandes familles britanniques qui veulent prendre le contrôle du royaume. Le monde d’Elizabeth est sans pitié, sanglant et dangereux. À cette époque, tous les hommes et toutes les femmes de la cour étaient à la merci de leur propre destin. Ils pouvaient devenir puissants ou se retrouver derrière l’échafaud à un moment donné. 

Animaux nocturnes

Susan tient une galerie à Los Angeles. Sa vie est tranquille et monotone aux côtés de son mari infidèle. Or, un beau jour, la jeune femme découvre une version du livre de son ex-mari. Dans cet ouvrage violent, il raconte une scène d’horreur. Lui-même, sa femme ainsi que leur fille ont été pris en otage par des criminels dangereux alors qu’ils se trouvaient au Texas. Cette lecture trouble Susan. Elle ressent des émotions qu’elle pensait enfouies qui la poussent à revoir ses décisions personnelles.

Raising Kanan Saison 2

La bande-annonce de cette seconde saison montre clairement que le drame sera centré sur la famille. Des événements vont survenir et, une fois encore, vous allez observer comment ils façonnent et modèlent Kanan et comment ils affectent sa psyché. »

Raquel a repris les rênes du trafic des drogues au début de la saison 2, tandis que son fils lui échappe. Peu sûr de son avenir au sein de la compagnie familiale, Kanan retourne vivre dans le Queens. En raison du secret persistant du détective Howard, il ne sait pas grand-chose de son histoire. Kanan tente de découvrir toute la vérité pendant que Raq développe l’entreprise avec audace dans un environnement hostile et mafieux. Si Lou-Lou projette de faire évoluer sa marque, Raq refuse de se laisser influencer.

Les nouveautés sur Starzplay : liste complète

  • Queer As Folk
  • Raising Kanan Saison 2
  • Becoming Elizabeth — 
  • The Serpent Queen
  • Règne Animal S5
  • Toda La Sangre
  • Animaux nocturnes
  • Sin Nombre
  • L’incroyable Spider-Man
  • Venom.

Starzplay : se servir d’un VPN pour les débloquer depuis n’importe quel pays

Les abonnés Starzplay se trouvant à l’étranger doivent savoir que pour continuer à regarder les nouveautés proposées par la plateforme, ils doivent utiliser un VPN. Celui-ci peut être gratuit et payant. Ce réseau privé permet de dissimuler ou de modifier son emplacement géographique afin de surfer sur le Net comme en France.

Les problèmes de mise en mémoire tampon lors du streaming peuvent être ennuyeux, surtout s’ils se produisent fréquemment. Heureusement, un bon VPN pour Starzplay peut aider à résoudre ce problème.

La diffusion en continu consomme beaucoup de bande passante. Le fournisseur d’accès à Internet (FAI) peut être enclin à limiter la vitesse de votre connexion s’il estime qu’elle prend trop d’espace sur le réseau. Ce phénomène, appelé « étranglement de la bande passante », peut entraîner des problèmes de mise en mémoire tampon lors de la diffusion en continu.

L’utilisation d’un VPN pendant le streaming signifie que l’activité Internet sera effectivement cachée aux FAI. Par conséquent, l’utilisateur sera beaucoup moins susceptible de subir des limitations de bande passante et pourra profiter de Starzplay sans interruption.

De fait, où que vous soyez vous pouvez profiter des dernières nouveautés sur Starzplay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.