in , ,

Salto : les nouveautés qu’il faut regarder en Août 2022

Nouveautés Salto

Salto compte faire le plein avec des nouveautés pour ce mois d’Août 2022. En plus des séries françaises et des exclusivités internationales, cette plateforme propose une quinzaine de nouveaux films.

Les émissions des chaînes télévisées se réduisent en été, mais cela ne touche pas les plateformes Svod. En effet, pour Août 2022, Salto continue à offrir des nouveautés, que ce soit du côté des séries ou des films. La plateforme étoffe son programme avec les comédies de Claude Zidi et l’intégralité des séries « Profilage ». Parallèlement, Salto met à disposition, d’autres titres étrangers et des œuvres complètes inédites.

Salto : le meilleur service de vidéo à la demande français

Salto fait partie des tops plateformes de streaming offrant aux téléspectateurs un riche catalogue composé de séries, de films et de documentaires. Elle permet également d’accéder à des séries françaises en avant-première. La chaîne française diffuse, en plus des émissions phares, des exclusivités françaises et étrangères ainsi que de nombreuses productions originales. Ce service revendique la diffusion de plus de 10 000 heures de programmes.

Cette plateforme de streaming est disponible par abonnement à partir de 6,90 euros mensuels pour 1 utilisateur. Pour 2 usagers simultanés, le service coûte 9,99 euros mensuels tandis que la formule sans engagement pour 4 usagers simultanés vaut 12,99 euros mensuels. Il faut savoir que Salto permet aussi de suivre en direct les émissions de M6 et de TF1.

Salto : les nouveautés à ne pas rater en Juillet

Profilage

« Profilage » a été créé par Sophie Lebarbier et Fanny Robert. Ce roman policier raconte les aventures d’une spécialiste en criminologie aux côtés du lieutenant Matthieu Pérac, puis de son remplaçant, Thomas Rocher, pour élucider divers crimes. Tous deux travaillent au sein de la 3e DPJ de Paris dirigés par Lamarck.

Dans leur travail, ils bénéficient de l’aide d’une informaticienne hors pair, Hyppolite de Courtene, et d’une femme d’action et de Fred Cancel. Dans chaque épisode, ils résolvent une ou deux enquêtes. Simultanément, la série retrace la vie quotidienne des protagonistes. Chaque saison comprend au moins un élément qui concerne et met souvent en danger les personnages. À la fin de la saison, il y a un suspense qui tient le téléspectateur en haleine jusqu’à la prochaine saison.

Charmed (reboot), saison 3

Dans la deuxième saison, les Charmed Ones et le monde magique se retrouvent en péril. Julian a dit à Tante Vivienne que « quoi qu’il en coûte », il lui ramènerait Macy (Madeleine Mantock). Pendant ce temps, la nouvelle romance de Harry (Rupert Evans) et Macy prend un tournant critique. En fait, Harry demande à Maggie (Sarah Jeffery) d’utiliser son nouveau pouvoir pour changer ses sentiments envers sa sœur. 

Alors que la relation de Mel (Melonie Diaz) avec Ruby est dans une impasse, Mel trouvera-t-elle un jour le véritable amour ? Et la destruction de la sororité est-elle inévitable, ou les Halliwell seront-elles capables de vaincre le Conquérant ? Les réponses à ces questions seront révélées dans la saison 3, l’une des nouveautés à ne pas manquer sur Salto. Elles ouvriront une toute nouvelle voie pour les Halliwell. Dans cette saison, Maggie poursuivra ses ambitions professionnelles, Macy retournera à ses racines scientifiques et Mel relancera son activité.

Banzaï 

Banzaï, ce film à succès de 1983 fait partie des nouveautés que Salto propose pour ce mois d’août. Il va nous faire parcourir le monde tout en enchaînant les gags avec beaucoup de cohérence. Elle relate la vie de Michel Bernardin, l’administrateur d’une entreprise d’assistance, « Planète Assistance », chargée d’aider les touristes français. Quant à Isabelle, sa fiancée, elle est hôtesse de l’air, mais s’est pourtant promis de quitter son emploi. Or, sa compagnie lui réclame des vols en supplément. Elle accepte sans en informer Michel, qui part en Tunisie en urgence pour un rapatriement.

Sophia, couvre les secrets d’Isabelle pendant que les collègues de Michel la protègent. Tous ces petits mystères conduisent inévitablement le couple à se rencontrer à Hong Kong.

A Single Man

Se déroulant à Los Angeles en 1962, en pleine crise des missiles cubains, « A Single Man » raconte l’histoire de George Falconer. Ce professeur d’université de 52 ans incarné par Colin Firth s’efforce de trouver un sens à sa vie après la mort de son partenaire de longue date, Jim (Matthew Goode). George s’attarde sur son passé et ne parvient pas à appréhender son avenir. Le film le suit tout au long d’une journée, où une série d’événements et de rencontres l’amènent finalement à décider si la vie a un sens après la mort de Jim. 

George est consolé par son amie la plus proche, Charley (Julianne Moore), une beauté de 48 ans qui se débat avec ses propres questions sur l’avenir. Un jeune étudiant de George, Kenny (Nicholas Hoult), qui est en train d’accepter sa vraie nature, harcèle George, car il pense être son âme sœur.

The Magdalene Sisters 

The Magdalene Sisters est un film relatant des événements réels vécus par quatre jeunes femmes. Ces dernières ont été placées de force dans un asile de la Magdalene à Dublin, en Irlande, en 1964. Les religieuses catholiques dirigeaient ces asiles dans le monde entier, où elles obligeaient les femmes jugées sexuellement immorales par la société à effectuer des travaux forcés dans leurs blanchisseries. 

Le film décrit les expériences de quatre femmes, Margaret, Bernadette, Rose et Crispina, qui ont subi les mauvais traitements des religieuses et ont cherché à s’échapper. Réalisé par Peter Mullan, The Magdalene Sisters a permis de voir comment les femmes, y compris les mères célibataires, les prostituées et les personnes handicapées, ont été affectées par cette pratique en Irlande.

Salto : liste complète des nouveautés

  • Profilage, intégrale de 10 saisons (5 août)
  • Charmed (reboot), saison 3 inédite (26 août)
  • Les Sous-Doués (1980)
  • Les Sous-Doués en vacances (1982)
  • Banzaï (1983)
  • Inspecteur la Bavure (1980)
  • Les Fous du Stade (1972)
  • Le Grand Bazar (1973)
  • La Tour Montparnasse Infernale, de Charles Nemes (2001)
  • La Tour 2 Contrôle Infernale, d’Éric Judor (2016)
  • The Magdalene Sisters, de Peter Mullan (2002)
  • Somewhere, de Sofia Coppola (2010)
  • The Wrestler, de Darren Aronofsky (2008)
  • À Single Man, de Tom Ford (2009)

Accéder aux nouveautés de Salto : utiliser un VPN 

Salto étant réservé aux utilisateurs français, la plateforme ne peut être accessible que depuis la France incluant les régions d’outre-mer. La plateforme fait appel à un dispositif de géoblocage pour empêcher l’accès à ses services aux étrangers. Par conséquent, les visiteurs résidant au-delà des frontières françaises seront redirigés automatiquement vers une page qui indique que « Salto n’est pas disponible dans le pays ».

Toutefois, il est tout à fait possible de contourner cette limitation pour accéder aux contenus diffusés en streaming en utilisant un service VPN. Cet outil permet de profiter des téléchargements de torrents

Les VPN permettent aux utilisateurs de cacher leurs informations de réseau et de naviguer en toute sécurité sur le web, quel que soit leur emplacement. Cet usage est souvent le moyen le plus abordable et le plus sûr de se protéger en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.