in

MyCanal : les nouveautés qu’il faut regarder en février 2024

MyCanal est une application qui rivalise avec les plateformes de streaming en proposant un grand nombre de nouveautés chaque mois. À cela s’ajoute le fait que le groupe Canal peut diffuser 6 mois après sa sortie un titre grâce à la chronologie des médias.

En ce mois de février, la plateforme MyCanal dévoile des nouveautés alléchantes pour tous les goûts. Du côté des films, vous aurez droit à des fictions historiques et des films d’action, sans oublier les comédies et les romances à l’eau de rose. 

Que vous souhaitiez faire un saut dans le passé ou découvrir de nouvelles choses, le catalogue MyCanal du mois de février saura vous séduire pendant cette période hivernale. Néanmoins, voici un aperçu des titres à ne pas manquer pour ce mois-ci.




try {
new KwankoSDKLoader.getSlot(« S4F5315766A722D1 »);
} catch(e) {}

<br /> <iframe src= »https://action.metaffiliation.com/trk.php?maff=N4F5315766A722D1″ width= »300″ height= »250″ frameborder= »0″ scrolling= »no »></iframe><br />

MyCanal : la plateforme SVOD de Canal+

Parmi les tops des plateformes de streaming, MyCanal se présente à la fois comme un site et une application permettant de découvrir l’ensemble des programmes diffusés par Canal+. Ce dernier offre également la possibilité de visionner les programmes diffusés par la TNT que ce soit en différé ou en direct.

Concrètement, en souscrivant un abonnement Canal+, le client bénéficie d’un accès privilégié à diverses émissions télévisées et vidéos à la demande. Toutefois, l’offre varie selon la formule d’abonnement sélectionnée. Heureusement, MyCanal centralise tous ces services sur une seule et même plateforme, ce qui facilite grandement l’expérience utilisateur. De plus, son accès est entièrement gratuit, quel que soit l’abonnement Canal+ choisi.

D’autre part, MyCanal offre à chacun la possibilité de découvrir ses nouveautés. En d’autres termes, l’ouverture d’un compte sur cette plateforme de streaming ne nécessite pas d’abonnement chez Canal+. Néanmoins, les personnes qui ne possèdent pas cet accès sont limitées aux programmes de la TNT et du bouquet Canal+.

MyCanal : les nouveautés à ne pas manquer ce mois

Feud : Capote vd. The Swans 

En publiant en 1975 un récit mettant en scène ses amies mondaines new-yorkaises, l’écrivain Truman Capote commet une trahison impardonnable envers ses « cygnes« . Sous couvert de fiction, il révèle impunément leurs secrets les plus sombres et leurs scandales inavoués. Profondément blessées par ces révélations publiques, ses proches lui tournent le dos et l’ostracisent. 

Désormais banni de ce cercle d’élite dont il était une figure centrale, Capote sombre dans l’alcoolisme et la dépression. Cet épisode marque le début de sa chute vertigineuse. Porté par un casting 5 étoiles, FEUD dissèque sans complaisance la fin tragique d’une des plumes les plus acérées de son époque, victime du rejet de ses pairs.

Dead Shot 

Traqué par un tireur d’élite britannique après une embuscade qui a coûté la vie à sa femme enceinte, Michael Gorey doit venger leur mort. Considéré comme disparu dans les affrontements entre l’IRA et les forces armées en Irlande du Nord, cet ex-paramilitaire rescapé refait surface dans l’ombre menaçante du Londres des années 70. 

Déterminé à éliminer le sergent Tempest, le sniper impitoyable qui lui a tout pris, Michael plonge dans les bas-fonds interlopes de la capitale. Entre règlements de comptes sanglants, guerre des services secrets et fantômes du passé, sa quête de justice se mue peu à peu en implacable soif de représailles. Jusqu’où ira-t-il pour assouvir sa vengeance ?

The forgiven

Un couple d’Anglais fortunés et leurs amis mondains se rendent dans une somptueuse villa marocaine pour quelques jours de fête et de débauche. Sur la route escarpée menant à leur refuge luxueux, ils provoquent un tragique accident avec un adolescent du coin. Alors que les festivités battent leur plein, les répercussions du drame sur les familles locales et les relations au sein du groupe d’expatriés ne font que commencer. 

Tiraillés entre privilèges occidentaux et traditions musulmanes, tous vont devoir faire face aux conséquences de leurs actes. Une histoire poignante sur la culpabilité, le pardon et le choc violent de deux cultures.

Barbie

Barbie mène une existence idyllique dans un monde parfait peuplé de poupées souriantes. Jusqu’au jour où une Barbie excentrique lui révèle une vérité stupéfiante : elle aurait en fait appartenu à une petite fille du monde réel ! 

Déterminée à retrouver sa propriétaire d’antan pour recouvrer sa perfection perdue, Barbie finit par s’échapper de son univers aseptisé, accompagnée par Ken qui voit là l’occasion de lui déclarer sa flamme. S’engage alors pour le duo une quête initiatique pleine de surprises dans le monde des humains. Au fil de péripéties rocambolesques, Barbie va découvrir que la perfection se niche parfois là où on l’attend le moins…

  • Comment regarder MyCanal à l’étranger ?

MyCanal n’est pas accessible à l’étranger. Si vous partez en voyage, voici comment contourner ces restrictions :

Voici comment contourner ces restrictions :

  • Installez un VPN comme NordVPN
  • Lancez le VPN
  • Sélectionnez un serveur situé en France
  • Accédez au catalogue MyCanal depuis n’importe où.

Mycanal : liste complète des nouveautés

  • Feud : Capote vd. The Swans – 1er février
  • Vers un avenir radieux – 06 février
  • Insidious : The Red Door – 07 février
  • Gran Turismo – 09 février
  • Dead Shot – 10 février
  • Un coup de maître – 10 février
  • The Forgiven – 13 février
  • Cet été-là – 13 février
  • Enterrement de vie de garçon – 14 février
  • Barbie – 16 février
  • Full Circle – février

Vous avez fini toutes les nouveautés du mois sur MyCanal ?

Regardez nos sélections des :

Partager l'article :

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.