OCS invite ses abonnés à s’aventurer dans différents mondes grâce à ses nouveautés. Celles-ci offrent des émissions riches en action, émotions, rires et sensations fortes.
En janvier, OCS propose sur sa plateforme une multitude de films inédits, mais aussi des séries à ne pas manquer. L’un des programmes vedettes est Blinded, un thriller financier suédois. Il y aura également la saison 1 de The Lazarus project. La plateforme promet également de nombreux films à succès comme Ammonite avec Kate Winslet et c’est magnifique. Découvrez ci-dessous la liste complète des films et séries qui rejoignent cette plateforme de SVOD.
OCS : une plateforme de streaming française
OCS a été créé en 2008. Parmi les meilleures plateformes de streaming, elle permet de regarder les séries dans un délai de 24 heures maximum après leur sortie aux États-Unis. Par ailleurs, OCS offre un choix judicieux de programmes.
Il s’agit d’un portail fonctionnant de la même manière que tout autre service de diffusion en continu. En fait, il se base sur des abonnements dont les prix varient selon les formules choisies par le client.
De plus, ses canaux et émissions répondent aux attentes de chacun en raison de son partenariat avec des maisons de production cinématographique. Ce bouquet a enregistré un total de plus de 3 millions de membres. Cela est dû au fait que sa valeur ajoutée fait partie intégrante de la palette de services disponibles sur le marché.
À noter que peu importe le type de forfait choisi, les utilisateurs bénéficient d’environ 7 jours qui leur permettent de tester gratuitement le service. La souscription se fait sans aucun engagement et peut être renouvelée à tout instant.
Il y a deux moyens de souscrire un abonnement OCS. La première option consiste à se rendre auprès d’Orange, Bouygues Telecom, SFR, ou Free. Quant à la deuxième, il suffit de passer par un fournisseur intermédiaire.
OCS : les nouveautés à ne pas louper en mars 2023
Misery
On ne se lassera jamais de la prestation de Kathy Bates dans Misery. Interprétant avec brio le rôle d’Annie Wilks, l’infirmière déjantée qui tient en otage le célèbre Paul Sheldon après son accident. En effet, son roman « Misery » est un véritable succès jusqu’au jour où il décide d’y mettre fin d’une manière moins glamour, ce qui n’est pas au goût de tous, surtout d’Annie.
Fidèle à son personnage préféré, elle oblige alors Sheldon de tout réécrire afin de la ressusciter à travers ses livres. Ce film inspiré de l’œuvre de Stephen King présente une autre façon de voir la relation homme/femme loin des clichés et des stéréotypes qui ont bercés notre société. Misery signe une vague de changement dans le milieu cinématographique et continue de captiver les téléspectateurs même après plusieurs années !
Tempura
Passionnée de cuisine, célibataire endurcie, Mitsuko est le genre de personnes introverties qui apprécient sa propre compagnie à celle des autres. Sa passion : la cuisine dans un Tokyo qu’elle juge trop grande pour elle. Mais tout va changer jusqu’au jour où elle décide d’inviter un garçon à dîner.
Si vous avez envie de douceur, de romance et de surprises, ce film sera parfait pour votre soirée ciné. Loin des grands classiques, ce film montre un autre visage de l’amour, notamment l’amour de soi et l’acceptation. Alors, prêt à voyager en solo ? Découvrez ce que le destin pourra vous réserver à votre tour !
El Inmortal – Saison 1
Dans les années 90, le trafic de cocaïne et les boîtes de nuit madrilènes étaient sous le contrôle des Los Miami, l’un des gangs les plus redoutés d’Espagne et partout en Europe. Rien qu’à entendre leur nom, ce groupe évoquait la terreur même auprès de la police. Celui qui est à sa tête n’est autre que Jose Antonio, El Inmortal !
Pourquoi un tel surnom ? Il suffit de regarder la série et vous comprendrez comment un simple trafiquant est devenu une légende des plus inspirantes. Cette série policière vous fera découvrir les dessous d’une vie où la drogue, l’argent et les tentatives d’assassinat sont monnaies courantes dans un monde détenu par des narcos trafiquants.
La performance des acteurs, couplée avec des mises en scènes à en couper le souffle vont vous faire virevolter sur votre canapé tout au long du visionnage. Une série à ne pas manquer sur OCS pendant le mois de mars !
Minx – Saison 1
Joyce Prigger, militante féministe, a décidé de collaborer avec Doug Renetti, un éditeur véreux pour créer le premier magazine érotique féminin dans les années 70. Sauf qu’une grosse difficulté va l’attendre tout au long de son chemin dans un Amérique conformiste et où la représentation des femmes n’est pas celle qu’elle est actuellement.
Osée, provocante ou pas du tout, cette série allie comédie et envie d’émancipation. Elle reflète parfaitement le combat que les femmes ont mené tout au long de ces dernières années pour avoir les mêmes égalités entre genre. Vous ne serez pas déçu de l’intrigue et des fous rires qui viendront pimenter la série. A consommer sans modération sur OCS dans l’attente de la sortie de la deuxième saison cette année !
OCS n’est pas accessible à l’étranger. Si vous partez en voyage, voici comment contourner ces restrictions :
- Installez un VPN comme NordVPN
- Lancez le VPN
- Sélectionnez un serveur situé en France
- Accédez au catalogue OCS depuis n’importe où.
OCS : liste complète des nouveautés
- Birdman (1er mars)
- Bigger than us (2 mars)
- El Inmortal – Saison 1 (5 mars)
- Misery (7 mars)
- Everything, Everywhere, All at Once (8 mars)
- Sibyl (9 mars)
- Rumba, la vie (11 mars)
- Incroyable Mais Vrai (15 mars)
- Douleur et gloire (16 mars)
- La fureur de vivre (19 mars)
- Minx – Saison 1 (21 mars)
- Tempura (23 mars)
- Libre Garance ! (27 mars)
- Videodrome (31 mars)
Vous avez fini toutes les nouveautés du mois sur OCS ?
Regardez nos sélections des :
- nouveautés sur MyCanal
- nouveautés sur Netflix
- nouveautés sur Disney Plus
- nouveautés Paramount Plus
- nouveautés sur Prime Video
- nouveautés Molotov