in

Un nouveau bracelet Microsoft en octobre ?

SmartBand 2 Microsoft

À en croire des rumeurs persistantes, Microsoft préparerait activement la sortie d’un nouveau bracelet connecté, prévue pour le 6 octobre.

Dernièrement, Microsoft a convié la presse le 6 octobre pour dévoiler ses nouveaux produits, probablement deux smartphones (Lumia 950 et Lumia 950 XL). Mais pas que. En effet, au mois de juillet, une information émanant de la direction de Microsoft annonçait une prochaine seconde version de son bracelet, le Microsoft Band. À en croire une « fuite » dévoilée par certains médias, la sortie de ce bracelet tant attendu est prévue pour bientôt : le 6 octobre ! Alors que la première édition du Smartband a été un échec cuisant, l’entreprise américaine va tenter de rattraper son retard sur le marché des bracelets connectés.

microsoft band 2

Alors que Microsoft se bat sur tous les fronts, des téléphones aux bracelets connectés, en passant par la lutte contre le paludisme, force est de constater que les efforts de l’entreprise fondée par Bill Gates ne sont pas toujours récompensés. Dévoilé visiblement en fin d’année, le bracelet Smartband 2 a pour ambition de réparer cette injustice. Probablement équipé d’un écran courbe en couleur et de nombreux capteurs, ce bracelet devrait en ravir plus d’un. Par ailleurs, un partenariat avec Starbucks serait à l’étude. Le but : permettre aux consommateurs d’enregistrer la carte du magasin sur la mémoire du bracelet, et ainsi de ne pas utiliser de monnaie pour le paiement. Alors, info ou intox ? Réponse le 6 octobre.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.