in

[Flash] Xiaomi : 6 millions de Mi Band vendus

comparatif bracelets connectés xiaomi mi band

Sur le marché des bracelets connectés, on demande . En l'espace d'une année, le constructeur chinois a su trouver sa place dans le business grâce à Mi Band. Le wearable compteur de pas, servant aussi pour le suivi du sommeil aurait atteint les 6 millions d'exemplaires vendus d'après un porte-parole de la marque.

Un chiffre clé puisqu'il propulse Xiaomi en seconde position des plus gros vendeurs de bracelets connectés, juste derrière son concurrent américain , pour le moment leader du marché. En avril dernier, 4 millions de modèles avaient déjà été écoulés et faisaient de la marque le leader des ventes de wearable en Chine. Et si Mi Band se vend comme des petits pains, la société chinoise compte bien mettre les bouchées doubles pour réduire l'écart face au numéro un mondial puisqu'il prévoit déjà le lancement de Mi Band 2 cette année. La deuxième génération de bracelet n'arriverait pas seule, elle pourrait être accompagnée d'une montre connectée.

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.