Sécurité connectée
SECURITE CONNECTEE
La maison connectée est protégée du feu
A partir du 8 mars 2015, chaque logement en France devra comporter son dispositif de détection de la fumée.
Alors pourquoi ne pas opter pour un objet connecté, plus polyvalent et performant.
Tous les objets connectées pour assurer la sécurité de votre maison sont sur objetconnecte.net
Nest, la compagnie qui veille sur votre sécurité, a lancé Nest Protect, un détecteur de fumée connecté qui est relié à votre smartphone et vous informe de toute détection de fumée.
BW 1.1 est une ampoule connectée, donc qui éclaire vos pièces, et qui en même temps est un dispositif de détection de fumée. Il vous informe en cas de fumée sur votre téléphone, pour que vous soyez toujours en sécurité chez vous. Bienvenue dans la nouvelle ère de la sécurité connectée.
La maison connectée est à l’épreuve des cambriolages
De nombreux systèmes de télésurveillance existent, mais les objets connectés pour la sécurité de votre intérieur vous informent immédiatement en cas d’intrusion.
C’est le cas par exemple de IntelliTAG, qui envoie une notification sur votre smartphone et déclenche une alarme si un intrus tente de s’introduire chez vous.
Les portes les plus dures à forcer sont celles sans serrure. Alors pour plus de sécurité connectée, optez pour les serrures connectées.
Il existe par exemple Okidokeys, une serrure connectée qui fait de votre smartphone la clé, et empêche les intrusions dans des périodes qui ne sont pas autorisées.
Les sonnettes connectées peuvent également vous éviter de mauvaises surprises.
Defendoor est une sonnette dotée d’une caméra qui vous prévient si jamais quelqu’un s’approche de votre porte, et vous permet d’interagir avec les gens qui sonnent par votre smartphone.
Subterms