in

Timex nous en dit plus sur la Metropolitan +

Après la présentation de la Huawei Watch à Berlin hier, le marché des montres connectées connaît désormais un nouvel arrivant : Il s’agit de la Metropolitan + de Timex

Se présentant sous la forme d’un design traditionnel, munie d’un mécanisme analogique, la Metropolitan + s’avère être l’alternative entre le classique et la technologie, tranchant avec l’Ironman, la smartwatch de référence du géant américain de l’horlogerie . Fonctionnant via Bluetooth, son traqueur d’activité intégré est directement relié avec une application permettant de prendre en compte de le nombre de pas effectué, la distance parcourue et le nombre de calories brûlées au total dans la journée, données qui sont ensuite stockées sur votre téléphone pour vous permettre un suivi régulier de vos performances. Le tout sans besoin de la recharger, affirme Timex.

Timex Metropolitan

Déclinée en deux styles distincts, le premier avec un châssis en acier et un bracelet en cuir, un autre plus sport avec un bracelet en silicone ou en nylon, la Metropolitan + se négociera entre 130 et 110 euros. La dernière inconnue à l’équation révélée par Timex reste cependant sa date de sortie, qui n’a pas encore été communiquée. Patience de rigueur donc.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.