in

Steve Wozniak critique l’Apple Watch

apple watch montre
L'Apple Watch sait se faire désirer.

Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple, a fait parler de lui. L’informaticien et homme d’affaires s’est laissé aller à quelques critiques sur l’Apple Watch. 

Steve Wozniak a son Apple Watch et il ne critique en aucun cas son utilité. Mais le co-fondateur d’Apple estime que les différences de prix entre les modèles nous pousse à considérer cet objet comme un simple bijou. Pour l’homme qui a conçu le premier ordinateur Apple, selon l’importance que vous vous donnez , vous allez prendre une monture plus ou moins cher. La société américaine serait en train de se placer sur un marché de bijoux et plus seulement sur celui des nouvelles technologies. L’esprit de l’entreprise qu’il a fondé avec Steve Jobs n’est plus le même qu’avant, toujours selon lui.

steve wozniak

Steve Wozniak aime toujours Apple

Mais pour que ce soit clair, Steve Wozniak ne critique pas Tim Cook et sa politique. Il n’hésite d’ailleurs pas à le tarir d’éloges. La qualité des produits est toujours excellente. Il approuve apparemment sans aucune hésitation Tim Cook et sa manière de diriger l’entreprise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.