Un purificateur d’air connecté ? ce n’est pas forcément une nouveauté et ils ne sont pas forcément intelligents… Néanmoins, Sprimo pourrait changer la donne et surtout changer votre intérieur ! Car, il ne se contente pas seulement de purifier votre air intérieur, mais il donne des conseils sur la gestion de votre maison de la même manière qu’un gardien !
Vous allez faire connaissance avec Sprimo, un purificateur d’air intelligent, jusqu’à 50 fois plus efficace qu’un purificateur d’air classique. Il va également vous aider à garder une maison saine et à prévenir les invasions possibles de nuisibles. Ce projet est encore en cours de financement participatif sur la plate-forme américaine, CrowdSupply.
Sprimo connaît mieux votre intérieur que vous
Pourquoi parle-t-on de purificateur d’air intelligent ? Tout simplement car Sprimo va vous faire un diagnostic complet de l’état de l’air chez vous et vous donner les quotas de purification, ainsi, le particulier peut savoir en temps réel à quel niveau son intérieur est pur. A partir de ces données, il propose à son utilisateur des filtres bien précis, afin qu’il puisse cibler les besoins de son intérieur.
En effet, suivant la situation géographique de votre maison, elle pourrait avoir besoin d’un filtre à pollen par exemple, tandis qu’une maison située dans une zone densément peuplée, aura plus besoin d’un filtre anti-pollution…
Sprimo prend en charge toutes ces problématiques pour vous proposer un intérieur optimum, de cette manière vous réduisez au maximum les risques de voir des petites bêtes envahir votre maison…
Prix et disponibilité du Sprimo
Vous pouvez, si vous le souhaitez soutenir ce projet, sur la plateforme de financement participatif américain, CrowdSuplly, jusqu’au 9 juin 2016.
En ce qui concerne la disponibilité prochaine du produit, elle ne sera pas prête à la commercialisation avant mars et septembre 2017. Vous pouvez néanmoins le pré-commander pour un prix compris entre 282 et 327 euros environ. Après l’annonce il y a peu de temps du premier purificateur d’air intelligent développé par la marque Dyson, la concurrence va faire rage, et ce ne sont pas nos poumons qui se plaindront !