in ,

Bracelet connecté Joule : Vous reprendrez bien un petit shoot de caféine ?

Bracelet connecté Joule

Plus besoin d’aller au café d’en bas de chez vous pour prendre votre dose de caféine matinale, il vous suffira d’acheter le bracelet connecté Joule…

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=qfTp2Itg3ls »]

Le bracelet connecté Joule, qui est encore à l’état de projet sur la plate-forme de financement participatif Indiegogo, compte sur ses atouts pour séduire un public de working people qui seraient fatigués de faire la queue dans les cafés pour pouvoir se réveiller en proposant une dose de café à n’importe quel moment de la journée et ce, sans se brûler !

L’effet d’un café sans tasse c’est possible

Bracelet connecté Joule im1

Tout le monde s’est déjà retrouvé devant la machine à café face à un collègue qui aurait un peu abusé de la caféine et dont l’haleine s’en ressent… C’est ce genre de moment socialement délicats que les concepteurs du bracelet Joule veulent éviter à tous les travailleurs… Car même s’ils proposent une manière différente de consommer le café qui ressemblerait plus à un régime alimentaire d’astronaute, celle-ci a le mérite de bannir de nos vies les calories, les tâches sur les dents et la mauvaise haleine que peut provoquer le café. Comme ils le disent si bien, nous voulons tous du café mais pas de ses conséquences !

Tout simplement, en reprenant la technologie qui permet de délivrer de la nicotine dans le sang à travers l’épiderme, le bracelet Joule est né. Sa nouveauté est de doser le café de telle manière que ses utilisateurs ne ressentent pas les effets désagréables sur le corps comme le rythme cardiaque qui s’accélère après un expresso fortissimo.

La fin des pauses café donc ?

Bracelet connecté Joule im2

Alors si les intentions du bracelet Joule sont louables pour la santé, il serait dommage qu’il entraîne la fin des pauses café ou encore le plaisir à aller boire un petit noir au troquet du coin en effaçant complètement le côté social du café…

Alors, si finalement cet objet connecté est surtout destiné aux travailleurs courant à mille à l’heure, pas sûr que les amateurs de café ou les habitués du comptoir soient séduits par un shoot de caféine directement dans l’épiderme… De plus, la théine étant plus énergisante que la caféine, pourquoi pas développé un bracelet qui délivre un shoot de théine ?

Le bracelet connecté Joule est encore en cours de financement, on ne connait pas encore la date de sortie prévue, alors en attendant si vous regardiez les machines à café connectées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.