in ,

Pebble Health fait peau neuve

Tracker d'activité Pebble Health

Aujourd’hui, Pebble Health, le tracker d’activité et de fitness de la marque éponyme, connaît une mise à jour massive pour vous donner une vision encore plus complète de votre santé. 

Après des années passées dans l’ombre des smartwatches et autres traqueurs sportifs stars, Pebble avait finalement introduit son propre produit en décembre dernier. Sobrement nommée Pebble Health, ce tracker de fitness suit vos activités, aussi bien dans le sport que dans le sommeil. Il contient également un système de coaching intégré pour vous motiver. Mais alors, qu’apporte cette actualisation de Pebble Health?

Un suivi amélioré pour nous motiver

Pebble Health repère toujours vos tendances de marche et de sommeil, mais une nouvelle section santé a été organisée, offrant la possibilité de comparer vos niveaux d’activité et de sommeil avec ceux des jours, semaines ou mois précédents. De plus, des récapitulatifs quotidiens de votre marche et de votre sommeil sont proposés, utiles pour savoir si votre plan fitness fonctionne ou non.

La nouvelle mise à jour devrait également plaire aux runners, Pebble Health détectant maintenant automatiquement si l’utilisateur court ou marche, en fonction de ses mouvements. L’application vous délivrera alors des conseils qui se veulent utiles et adaptés à l’activité en cours. Une fonction d’alarme est également proposée.

Tracker Pebble Health

Pebble Health n’est pas la seule application de Pebble à se mettre à jour. Les autres actualisations contiennent une option de réponse aux SMS pour iOS. Cette fonction existait déjà pour les utilisateurs d’Android, mais à présent, les habitués d’iPhone pourront profiter de l’option eux aussi. Vous pourrez désormais utiliser l’application Send Text (envoyer message) pour répondre à vos SMS, d’une réponse courte ou d’une note vocale, à condition de posséder une montre connectée de la série Time de Pebble.

Malgré cela, la mise à jour de Pebble Health est celle qui attire le plus l’attention. Reste à voir si cela incitera les utilisateurs de smartwatches à adopter Pebble, qui souffre de la compétition des géants Apple et Samsung, tout comme la plupart des trackers d’activité présents sur le marché. Il n’en reste pas moins que si vous êtes propriétaire d’une Pebble watch, n’hésitez pas à profiter de cette mise à jour disponible dès aujourd’hui.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.