in , , ,

Une mise à jour pour le Microsoft Band 2

Microsoft Band 2

La sortie du Microsoft Band 2 que l’on annonçait plus tôt dans l’année offrait quelques nouvelles fonctionnalités et un design renouvelé ( écran incurvé ). Récemment après une nouvelle mise à jour, le voilà encore amélioré.

Capteur d’UV, GPS, notifications personnalisables, surveillance des calories dépensées et du sommeil. Microsoft avait en outre ajouté un baromètre afin de prendre en compte le nombre d’étages gravis dans la journée. En cela le bracelet n’est pas si différent des autres. C’est surtout au niveau du design que le Band 2 se distingue de son prédécesseur. Alors que le premier modèle était muni d’un large écran plat et dépourvu de traitement anti-rayures.

Plus de fonctionnalités

La récente mise à jour du bracelet lui offrirait un contrôle musical, un rappel de mouvements et de meilleurs exercices. Il fonctionne très bien sans smartphone ce qui vous offre la possibilité de ne pas le manipuler lors de sorties exercices. Il vous est possible de mettre une musique en route, de la mettre en pause, de passer à la suivante et de revenir en arrière. Le volume est aussi contrôlable, tout cela sans smartphone. Il fonctionne avec la plupart des applications musicales ( Spotify , Google Play Musique ou iTunes ) et via Bluetooth.

Microsoft Band 2

Le Microsoft Band 2 sera aussi doté d’un « rappel de mouvements » qui vous rappellera de bouger, de marcher, de vous promener, de vous hydrater si vous rester inactif pendant une trop longue période.  Les Fitbit et l’Apple watch proposaient déjà le même genre de fonctionnalités mais ça reste un plus de la voir sur le Microsoft Band 2. Vous programmez vous-même ( très facilement) les intervalles et les jours où vous souhaitez faire vos exercices et le bracelet se chargera de vous les rappeler. Pour les notifications d’appel, de messages etc il vous est aussi permis de programmer des planches horaires où vous ne souhaitez rien recevoir ( quand vous dormez ou autre ).

Enfin avec l’amélioration du suivi des exercices, vous pourrez maintenant suivre plus facilement en direct les calories que vous brûlez, votre rythme cardiaque et la durée de votre effort.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.