in

Les Samsung Galaxy Watch 4 et Active 4 tourneront sous WearOS

Galaxy Watch 4

Samsung va laisser tomber TizenOS. En effet, les futures montres connectées Galaxy Watch 4 et Active 4 seront alimentées par le système d’exploitation WearOS. Grâce à cela, ces dernières pourront accéder à l’écosystème plus complet de Google. Toutefois, il est à noter que ces nouvelles montres connectées de Samsung ne prendront pas en charge le suivi de la glycémie.

Les montres connectées Samsung Galaxy Watch 4 et Active 4 prennent en charge WearOS

Depuis de nombreuses années, les montres connectées de Samsung ont toujours été alimentées par le TizenOS. Toutefois, ce dernier est peu apprécié par les développeurs. En fait, les applications compatibles avec ce système d’exploitation sont très limitées. C’est pour cette raison que le géant coréen a opté pour le WearOS pour ses nouvelles montres connectées Galaxy Watch 4 et Active 4.

Samsung Galaxy Watch 4

Les fonctionnalités des nouvelles montres connectées de Samsung

Selon les rumeurs, la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 est disponible avec un boîtier de 42 mm et de 46 mm. Tandis que l’Active 4 serait lancée dans des tailles de 40 mm et 42 mm. À part cela, Money Today prédit également qu’il n’y aura pas de lecteur de glycémie sur ces modèles. Selon les informations reçues, ces nouvelles montres connectées de Samsung seront vendues en version Bluetooth et en version cellulaire (LTE).

Lancement des Galaxy Watch 4 et Active 4

Rien n’est officiel pour le moment. Toutefois, il y a de fortes chances que ces montres connectées  de Samsung soient présentées lors du Galaxy Unpacked. Cet événement se tiendra en été. En fait,  les smartphones Galaxy Z Flip 3 et Galaxy Z Fold 3 sont également attendus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.