in

Les futures montres connectées de Fitbit intègreront WearOS

Fitbit intègre WearOS

A l’avenir, les montres connectées de Fitbit seront alimentées par le système d’exploitation WearOS de Google.

Jusqu’à maintenant, les montres connectées Fitbit étaient alimentées par le système d’exploitation développé par l’entreprise. En fait, ce dernier est plutôt axé sur la santé. Par conséquent, ces produits disposaient de fonctionnalités assez limitées, en plus, de nombreuses applications ne sont pas prises en charge.

Toutefois, il y a une bonne nouvelle qui vient d’être annoncée. En effet, durant la conférence annuelle des développeurs I/O 2021 de Google, ce dernier a informé que les futures montres connectées de Fitbit intègreront le système d’exploitation WearOS. Grâce à cela, vous pouvez être sûr que les nouveaux produits de la marque seront plus performants que les anciens modèles.

Durant cette conférence, Park a déclaré : « À l’avenir, nous créerons des montres connectées haut de gamme basées sur Wear qui combinent le meilleur de l’expertise en santé de Fitbit avec les capacités de calcul ambiant de Google. Ce n’est que le début, avec Google, nous pouvons faire encore plus pour inspirer et motiver les gens dans leur cheminement dans le domaine de la santé ».

Fitbit intègre WearOS

Quelles sont les fonctionnalités proposées par les futures montres connectées Fitbit sous WearOS ?

En intégrant le système d’exploitation WearOS, les montres connectées Fitbit pourront proposer de nouvelles fonctionnalités intéressantes que les anciens modèles ne pouvaient pas offrir.

Dans ce contexte, vous pouvez désormais recevoir des notifications, recevoir  des e-mails, utiliser des cartes et télécharger des applications tierces depuis votre poignet. En plus de cela, vous pouvez également suivre de près votre fréquence cardiaque, votre activité, votre niveau de stress, vos séances d’entraînement, votre cycle menstruel et d’autres statistiques liées à votre santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.