in ,

Le premier bracelet connecté de Netatmo est disponible

June, l'accessoire connecté de Netatmo

Nous vous en parlions il y a quelque temps lors du CES en 2014, le premier accessoire connecté de NetAtmo montre enfin le bout de son nez qui ira à ravir à votre poignet. 

Un défi de taille

D’accord, il est vrai que les vêtements ou les accessoires connectés ont déjà été faits depuis longtemps maintenant. Ils n’ont ébloui personne et connaissent de loin le succès de ses compères, les montres connectées Pebble ou Apple Watch, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils seront délaissés et qu’on ne leur laissera pas une chance de nous surprendre. Du moins, c’est avec cette pensée directrice que NetAtmo a lancé son nouveau et premier accessoire connecté, au doux nom estival « June ».

Portez l’intelligence comme il vous plaira

June est unique dans le sens ou il ressemble ni plus ni moins au bracelet que vous pourriez porter tous les jours, avec un bracelet en cuir et un pivot métallique étincelant dans lequel se trouve tout un tas de capteurs. Ils détectent les rayonnements UVA et UVB, l’idée est qu’il vous prévienne lorsqu’il faudra remettre de la crème solaire ou bien vous mettre à l’ombre.

L'accessoire connecté de NetAtmo peux vous aider et vous guider pendant votre exposition au soleil
L’accessoire connecté de NetAtmo peut vous aider et vous guider pendant votre exposition au soleil.

L’accessoire connecté qui vous veut du bien

L’expérience peut même être personnalisée à travers l’application qui lui dédié, dans laquelle vous pouvez y renseigner des informations comme votre phototype (en clair si votre peau est claire, mate, très mate ou noire). Elle peut ensuite vous donner pléthore informations personnalisées complémentaires comme la météo, la localisation et l’index UV ou encore même vous conseiller le meilleur moment pour porter des lunettes de soleil ou bien de porter un chapeau.

[blockquote style= »2″] »nous somme très enthousiaste que June soit disponible à la vente à SpaceNK, » déclare Catherine Jolivet, en charge du développement stratégique de June.[/blockquote]

Pourquoi, mesdames, devriez-vous porter ce bracelet? Et bien, car NetAtmo l’a conçu pour vous, en vous permettant de mieux comprendre votre environnement, quel impact cela aura sur votre peau et la façon de mettre en valeur votre beauté. June représente le futur de la beauté!

Les personnes qui se le procureront sont évidemment celles qui se soucient de protéger leur peau durant leur longue exposition au soleil. Toutefois, s’il est acheté comme un présent pour un être cher, je ne suis pas sur qu’il soit le cadeau idéal, car les adeptes du soleil semblent très rarement dérangés par les conséquences néfastes du soleil sur leur peau. Pensez alors à vous renseigner avant !

Mesdames, June est enfin disponible dans les boutiques officielles SpaceNK au Royaume-Uni, qui en comptabilise 63. Le bracelet sera vendu 118£ (environ 165€). Donnez-nous vos impressions pour celles qui se laisseraient tenter, savoir si le prix en vaut la chandelle et si cela est utile.

Source