in

Garmin dévoile Vivosmart 5, son nouveau tracker de fitness

Alors que la marque sort régulièrement des montres connectées, Garmin lance enfin le Vivosmart 5, un tracker de fitness qui reste fidèle à la formule de base de son prédécesseur, sortie quatre ans plutôt.

Garmin vient de lancer la dernière itération de son tracker de fitness Vivosmart, le fameux Vivosmart 5. Près de quatre ans après le lancement de son prédécesseur, cette nouveauté vient enfin d’être officialisée. Il débarque avec quelques nouveautés si le design a déjà été découvert depuis longtemps.

Des fonctionnalités dédiées au sport

Le Vivosmart 5 a conservé le même design mince que son prédécesseur, mais débarque avec un écran OLED beaucoup plus grand. Sa bande est ici interchangeable. Ce bracelet connecté Garmin est équipé d’un GPS connecté fonctionnant via votre smartphone.

Vous pouvez ainsi suivre la distance, la vitesse et le rythme de vos courses et balades à vélo. Il comprend également 14 différents modes dédiés au suivi des activités physiques comme le yoga, les entraînements HIIT, la respiration…

Garmin n’a pas cessé de perfectionner ses trackers de fitness depuis le lancement du Vivosmart 4 en 2018. L’absence d’un capteur ECG et d’un GPS intégré joue en défaveur du Vivosmart 5.

En contrepartie, la firme annonce ainsi l’avoir doté d’une batterie pouvant assurer une autonomie allant jusqu’à 7 jours sur une seule charge. Une telle autonomie n’est toutefois possible que si vous n’activez pas les fonctions de suivi du pouls ou du sommeil.

Ce nouveau tracker de fitness de Garmin est aussi résistant à la baignade et à la douche. Vous pourrez donc le garder à votre poignet sans aucun souci lorsque vous allez piquer une tête dans l’eau ou sous la douche. Le Garmin Vivosmart 5 se placera facilement ainsi dans les premières places dans la catégorie des bracelets connectés.

Disponibilité du Vivosmart 5

Le Garmin Vivosmart 5 est déjà accessible sur la boutique en ligne de son constructeur pour 144,99 euros. Son bracelet est disponible en trois couleurs : le vert menthe, le noir et le blanc. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.