in

Le bracelet Xiaomi Mi Smart Band 5 est désormais en vente en France

bracelet connecté xiaomi mi smart band 5

Disponible en Chine depuis quelques mois, le bracelet connecté Mi Smart Band 5 de la marque Xiaomi est enfin disponible en France depuis cette semaine.

Toutefois, alors que les Chinois peuvent choisir entre deux versions (avec ou sans NFC), il semble que le reste du monde devra se passer du NFC. Xiaomi a également décidé de laisser de côté l’assistant vocal pour cette sortie mondiale. À cela s’ajoute une réduction du nombre de choix pour la couleur des sangles et pour le cadran.

Pourtant, on avait parié sur l’arrivée d’Alexa sur le bracelet connecté de Xiaomi il y a quelques semaines. Cependant, la version Pro qui avait fuité peut toujours apparaître dans le futur, et avec elle le capteur SpO2 ainsi que le suivi du stress. Mais pour l’heure, la version que Xiaomi nous sort reste intéressante.

Ce que Xiaomi a mis dans son Mi Smart Band 5 européen

Le Mi Band 5 affiche une fiche technique très correcte : écran AMOLED de 1,1 pouce, recharge sans fil, suivi du sommeil et cardiofréquencemètre. Il propose même un suivi des cycles menstruels.

Comparée au Band 4 de l’année dernière, cette nouvelle génération met l’accent sur le sport. On a donc droit à 11 nouvelles activités, dont le yoga ou encore la corde à sauter. Ceux qui veulent perdre quelques kilos pourront compter sur des fonctions centrées sur la forme et la réduction de la masse graisseuse.

[bzkshopping keyword= »xiaomi mi smart band 5″ count= »2″ template= »grid »]

Si le design de ce Band 5 ressemble en tout point à celui du modèle de 2019, la qualité de l’écran AMOLED s’améliore (en plus d’une plus grande taille). En effet, avec une luminosité pouvant monter à 450 nits, la dalle est 20 % plus lisible selon Xiaomi.

De par ses caractéristiques, le nouveau smart band de Xiaomi a le Fitbit Inspire HR dans le viseur. Mais la marque chinoise a un atout dans sa manche : un prix deux fois moins élevé. Ainsi, vous pouvez acheter le Xiaomi Mi Smart Band 5 pour 49,99 euros sur le site du fabricant et chez les revendeurs habituels. Diverses offres pour les soldes d’été vous permettent d’en acheter pour beaucoup moins cher actuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.