in ,

Dépensez-vous sans vous ruiner avec Withings Go

Tracker Withings Go comparatif bracelets connectes

Withings Go est enfin disponible ! Pour seulement 69,95€, profitez d’un tracker complet, polyvalent et au prix abordable. 

Withings, leader de la santé et du bien-être connecté, rend disponible son dernier tracker d’activité, déjà présenté au CES 2016 de Las Vegas. Ce tracker relativement simple d’utilisation est doté d’un écran E Ink, qui permettra de suivre automatiquement votre marche, course, nage ou encore votre sommeil.

Tracker Withings Go

Objectif : se remettre en forme

Avec son suivit de l’activité avancé et intuitif, Withings Go vous poussera à l’exercice. Lié à l’application gratuite Health Mate (compatible sur iOS et Android), le tracker connecté vous servira de coach personnel qui vous suivra et vous motivera pour vous dépasser. Objectifs à fixer, suivit de la consommation de calories, rappels intelligents ou encore tableau de bord interactif, l’application propose tout un panel de fonctions à utiliser en parallèle de son tracker.

Withings Go s’adresse ici à un large public, aidant les personnes de tous les niveaux à atteindre leurs objectifs. Disponible dans 5 couleurs (bleu, vert, rouge, noir et jaune), il peut aussi bien être placé sur un bracelet que clippé sur une ceinture, pour accompagner l’utilisateur toute la journée. Sa très faible consommation d’énergie permet au Withings Go une autonomie remarquable de 8 mois, mais, revers de la médaille, l’appareil ne se recharge pas. Il faudra donc remplacer la pile lorsque celle-ci arrive en fin de vie.

Tracker Withings Go

Il faudra également se contenter de silicone pour la matière du produit, et ne pas s’attendre non plus à un GPS intégré.

La compagnie proposait déjà certains trackers, le Pulse Ox notamment, à un prix plus élevé. Le Withings Go se différencie par son prix de 69,95€, disponible sur Withings.com et bientôt chez les enseignes partenaires : FNAC, Darty, Boulanger, Decathlon et Amazon.

Ce tracker qui se veut simple d’utilisation et abordable devrait permettre à Withings de toucher un public plus étendu, sans se cantonner seulement aux sportifs. En savoir plus ! 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.