in ,

Apple Watch : Adoptez les enfants qui l’ont fabriquée

Apple Watch appli enfant

poursuit sa folle journée d'annonce en dévoilant Childer, l'application qui permet d'entamer les démarches d'adoption de l'enfant qui a participé à la construction d'une Apple Watch.

Mais où s'arrêtera Apple dans sa bonté ? Après les tentes gratuites pour les fans qui font la queue devant les Apple Store et Tim Cook qui annonce faire don de sa fortune a des oeuvres caritatives, voilà que la marque à la pomme annonce mettre en place une application pour sa montre connectée qui permet d'adopter les enfants qui ont participé à sa construction.

Childer, c'est son nom, reprend le principe de Tinder, mais pour l'adoption. Seuls les enfants ayant participé à la construction de l'Apple Watch y sont répertoriés. On y retrouve des infos comme la taille, l'âge, mais aussi le niveau de productivité ou d'alphabétisation. En bonus, une photo et une petite description bien sympathique. Vous pouvez ensuite « matcher » ou « ignorer » la proposition qui vous est faite.

Le procédé devrait être élargi aux enfants de moins de 14 ans qui travaillent dans les mines nécessaires à l'élaboration des métaux indispensables à la fabrication des matières premières pour l'Apple Watch dans les semaines à venir.

image

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.