in ,

Apple Watch Series 7 : des bords plus plats et un écran plus grand ?

Apple watch Series 7

Mark Gurman révèle de nouveaux éléments sur ce qui devrait être le design de l’Apple Watch Series 7. Outre des bords moins arrondis, la montre connectée bénéficierait aussi d’un écran plus large.

À l’approche de son officialisation, les fuites et rumeurs se multiplient sur l’Apple Watch Series 7. La dernière en date concerne son nouveau design. Selon les informations partagées par Mark Gurman de Bloomberg et relayées par The Verge, la nouvelle montre connectée aurait bel et bien droit à un écran plus grand, mais aussi des bords plus plats. Cela voudrait-il dire que le design actuel de l’Apple Watch va complètement disparaître ?

Pas forcément ! La firme à la pomme pourrait simplement lui donner une allure carrée, à l’instar des derniers iPhone 12 et probablement des prochains iPhone 13.

L'Apple Watch Series 7 arrive bientôt

L’Apple Watch Series 7 aurait des écrans de 41 mm et 45 mm

L’information que vient de dévoiler Mark Gurman apporte donc plus de crédibilité à cette rumeur qui circulait sur la toile depuis des semaines. Le boitier bénéficierait d’une augmentation de 1 mm pour chaque modèle. Autrement dit, il passera de 40 à 41 mm pour le modèle plus petit et de 44 à 45 mm pour le plus grand.

Certes, la différence est minime. Cependant, Apple prévoirait de proposer de nouveaux cadrans permettant de mieux exploiter cette petite surface d’écran supplémentaire. Aussi, ces nouveaux cadrans seraient disponibles uniquement sur l’Apple Watch Series 7. On ne devrait donc pas les voir être proposés via des mises à jour watchOS pour les anciennes générations de la montre connectée.

La mise à jour majeure depuis l’Apple Watch Series 4

Le dernier changement majeur de design connu par l’Apple Watch date de la Series 4 lancée en 2018. Avec l’Apple Watch Series 7, la firme californienne entend respecter sa cadence triennale de mises à jour majeures de ses produits. Outre le design, quelques nouveautés devraient également faire leur entrée au niveau matériel. Mark Gurman évoque, entre autres, une puce plus petite mais plus puissante, une plus grosse batterie, de nouvelles fonctionnalités, etc. Rendez-vous en septembre lors de son officialisation pour en savoir plus sur la nouvelle génération de montre connectée d’Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.