in ,

[CES 2015] Withings activité Pop, la simplicité et l’efficacité à moindre coût

Withings présente lors du CES sa nouvelle montre connecté, la Withings activité Pop. Elle sera vendue au prix de 150 euros, soit plus de moitié moins cher que l’ancien modèle de la gamme. L’équipe d’objetconnecte.net présente au salon vous fait découvrir ce nouveau produit.

withings activité pop CES

Withings revient à la charge

La firme française continue de nous étonner et de nous réjouir. On vous avait déjà parlé du modèle activité, dont le design nous avait plu, et la qualité également. Seul barrière, le prix qui était de 390 euros.
Withings n’avait d’ailleurs surement pas voulu trop se mouiller puisque le modèle est actuellement en rupture de stock, et l’on ne sait pas quand de nouvelles montres sortiront de l’usine.
Avec la Withings activité Pop, on reprend les qualités de la montre pionnière, et on en fait une version moins onéreuse à 150 euros

withings activité pop coloris

amazon
129.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Une montre connectée simple et fonctionnelle

Car c’est bien de cela qu’il s’agit. Au-delà du design, on reste dans les mêmes capacités que le modèle activité.
On retrouve le principe des trois aiguilles, avec les deux aiguilles qui sont là pour l’heure (incroyable n’est-ce pas) et le troisième, situé dans le coin droit inférieur, qui mesure votre activité durant la journée. Il n’est donc pas possible de  consulter les données autrement que par le biais de l’application (IOS).
La montre élégante et discrète fait office de podomètre, compte vos calories brûlées et prend soin de votre sommeil. Etant donné qu’elle est étanche, vous pourrez même l’emmener avec vous à la piscine.

pCloud Solde d'été 2022

withings activité pop bracelets

Des matériaux et une conception de moins bonne qualité

Ce qui explique sa baisse de prix, c’est la baisse de qualité dans les matériaux choisis. La montre a perdu la mention « swiss made », puisqu’il semble qu’elle sera fabriqué en Chine.
Le bracelet en cuir laisse place à un bracelet en caoutchouc et le boitier est désormais en aluminium plutôt qu’en acier inoxydable. Le but étant de proposer une montre plus accessible, plutôt que l’ancien modèle qui était considéré comme plus premium par ses concepteurs.
La montre devrait débarquer sur les poignets en février 2015, et sera disponible en trois coloris (noir, sable et bleu azur) avec des bracelets qui seront disponibles en plusieurs couleurs, vous permettant de mixer à votre convenance.
A noter qu’une application sur Android serait en cours d’élaboration.