in

Withings Activité : la montre connectée sans en avoir l’air

Parmi les objets connectés, deux objets phares aux fonctionnalités quasi-identiques : le bracelet et la montre. Plus de 24 disponibles sur le marché et certainement déjà de nombreuses en projet. Aujourd'hui c'est au tour de la start up française de lancer sa montre connectée nommée : Activité.

Un design traditionnel …

Withings_activite

Si on avait l'habitude de se fier aux apparences voici une montre qui nous surprendra ! A première vue celle ci à l'aspect d'une montre traditionnelle avec son bracelet en cuir et son écran aux deux aiguilles. C'est la le point fort de Withings. Les sociétés qui se lancent dans les montres connectées se livrent une bataille sans fin afin d'avoir le design le plus adéquat à la cible visée : modèle féminin, sportifs ou plutôt masculins tous les coups sont permis mais généralement le design reste moderne et futuriste. La withings activité permet d'être connecté sans attirer tous les regards. Simple et design un modèle noir davantage masculin ainsi qu'un bracelet marron.

Qui masque une montre à la pointe de la technologie

withings32-645x430

Withings activité se connecte en bluetooth à votre smartphone et propose une fonction quantified self avec un capteur qui calcule le nombre de pas parcourus, les calories brûlées mais aussi votre rythme cardiaque grâce à l'application withings health mate.
La montre Withings Activité est dotée de deux écrans : un vous indique l'heure et l'autre se charge des objectifs de la journée. Aucun bouton l'application mobile se charge de tout. L'avantage de cette montre est son autonomie estimée à une année, notamment grâce à son absence d'écran LED.

Disponible pour l'automne 2014 la montre connectée Withings activité sera disponible aux alentours de 300€ ( 390 $ ). Un prix élevé quand sur le marché des montres font également office d'appareils photos et de téléphone. Toutefois si vous êtes du genre aventurier vous pouvez emmener avec vous votre montre étanche jusqu'à 50 mètres de profondeur. Un beau modèle qui reste toutefois trop cher comparé aux autres montres présentes sur le marché.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de mai 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.