in ,

Garming lance ses montres Venu 2 Plus et Vivomove Sport au CES

Garmin a profité du CES 2022 pour présenter ses deux nouvelles montres connectées : la Venu 2 Plus améliorée et la Vivomove Sport hybride.

Garmin a commencé l’année en beauté en lançant en grandes pompes ces nouveaux modèles. Ils figureront surement bientôt parmi notre sélection des meilleures montres connectées Garmin.

Les particularités de la Venu 2 Plus de Garmin

La Venu 2 Plus fait partie de la série de montres connectées Venu 2 existante. Elle se décline en trois couleurs. La première a une lunette argentée avec un boîtier gris poudré. L’autre version a une lunette teintée en ardoise avec un boîtier noir. Quant à la troisième déclinaison, elle a une lunette en or crème avec un boîtier de couleur ivoire pur.

Assez élégante, cette smartwatch pourrait bien plaire au public féminin, Garmin n’étant pas étranger à cette cible.

Elle a un écran AMOLED de 1,3 pouce avec une résolution de 416 x 416 pixels. L’affichage permanent constitue une de ses fonctionnalités supplémentaires en dehors de Corning Gorilla Glass 3 pour la protection.

La Venu 2 Plus se distingue des autres modèles de la série Venu par sa capacité à prendre des appels vocaux. Elle prend aussi en charge la fonction d’assistant vocal utilisant un haut-parleur et un microphone intégré. On retrouve toutefois toutes les fonctionnalités de suivi de la condition physique de la série sur ce dernier modèle.

Une seule charge suffit à la Venu 2 Plus de durer 8 à 9 jours en mode GPS et en écoutant de la musique. Sa fonction de charge rapide lui permet de durer toute une journée supplémentaire après seulement 10 minutes de charge.

Les caractéristiques de la Vivomove Sport hybride de Garmin

La Vivomove Sport hybride est quant à elle la dernière-née de la série de montres connectées hybrides de Garmin. Elle est accessible en 4 couleurs, a un écran OLED de 40 mm et un bracelet en silicone. Sa moitié supérieure a un design analogique et sa moitié inférieure arbore les paramètres d’un écran tactile.

Lors de vos interactions avec l’écran tactile, les aiguilles de la montre s’éloignent un peu pour afficher des données de suivi de la santé. Vous verrez sur votre écran des informations comme la fréquence cardiaque, le nombre de pas, le niveau de saturation en oxygène… La Vivomove Sport peut également suivre plusieurs exercices de fitness et être connectée au GPS d’un téléphone. Elle peut recevoir des appels entrants et des alertes de message.

En mode analogique, la Vivomove Sport hybride a une autonomie de 6 jours. Sa batterie ne dure cependant que 5 jours lorsqu’elle est en mode montre connectée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.