in

ToryTrack, la montre connectée aux accents féminins de Fossil et Tory Burch

montre connectée torytrack

Tournant sous le WearOS de Google, la montre connectée ToryTrack allie l’élégance de Tory Burch au savoir-faire technique de Fossil.

Fossil collabore souvent avec des noms connus du monde de la mode pour sortir des séries de smartwatches aux looks stylés. Les montres Kate Spade viennent tout de suite à l’esprit. Cette fois, la firme a fait appel à la maison de couture américaine Tory Burch. Le résultat est officiellement baptisé la ToryTrack Tory Smartwatch et peut se targuer d’avoir les fonctionnalités des dernières montres connectées Fossil.

ToryTrack, une montre connectée immanquablement vendue aux femmes

La ToryTrack se distingue d’une montre connectée quelconque tout d’abord par son design. De fait, elle sera disponible en 3 combinaisons : un boîtier or, bleu ou or rose avec, respectivement, une sangle noire, bleue ou blanche.

options de la montre connectée torytrack

Quelle que soit l’option choisie, le boîtier est compact, mesurant 40 mm, et embarque un écran AMOLED de 1,19 pouce affichant une résolution de 390 x 390 pixels. De plus, Fossil mettra à disposition des utilisateurs une série de cadrans au style de Tory Burch spécialement conçus pour la smartwatch.

montre connectée torytrack vue de profil

Le WearOS et quelques autres inspirations

Si l’OS de Google est au centre de l’expérience utilisateur et le design est celui de Tory Bruch, les concepteurs de la ToryTrack ont reproduit certains aspects d’une montre connectée Fossil . Ainsi, la nouvelle smartwatch reprend la couronne qu’on retrouve sur les modèles hybrides de la marque d’électronique. On peut aussi compter sur des boutons de commande latéraux.

À part cela, un flou total plane encore sur l’appareil. On sait tout simplement qu’il sera étanche avec une certification 3ATM. Il aura également un capteur de fréquence cardiaque et se connectera par Bluetooth à des appareils mobiles iOS ou Android. Enfin, l’autonomie serait de 24h selon Fossil.

Aucun mot sur le processeur donc. Mais cela importera surement peu au public cible de la ToryTrack, ce genre de montre connectée étant principalement vendu sur son look.

Pour le moment, l’appareil n’est disponible qu’aux États-Unis au prix de 295 euros sans qu’on ait une date ou un tarif pour la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.