in ,

Black Shark Outdoor : Les nouvelles montres Xiaomi bousculent Garmin de son piédestal ?

Est-ce que les montres vont détrôner avec le nouveau Black Outdoor ? Découvrez les caractéristiques de ce qui peuvent vous surprendre !

Xiaomi, la société chinoise bien connue pour ses smartphones et autres gadgets électroniques, se prépare à lancer sa toute nouvelle smartwatch robuste, la GS3 de Black Shark. Cette montre, conçue pour l'extérieur, est destinée à rivaliser avec les marques établies telles que Garmin. Mais, la question que l'on se pose, c'est : « est-ce qu'elle arrivera à répondre aux besoins des sportifs et adeptes d'activités en plein air » ? Pour pouvoir y répondre, voici quelques détails à connaître concernant cette montre connectée !

Montres Xiaomi : un design qui défit Garmin

La première chose qu'on a pu remarquer avec le Black Shark GS3 lors de sa présentation, c'est son design robuste. Cette montre est dotée de commandes physiques sur le côté droit, ce qui laisse présager une utilisation aisée en extérieur. Bien que la société n'ait publié qu'une seule image du produit, il est clair que la GS3 est conçue pour résister aux éléments, avec des fonctionnalités susceptibles de séduire les amateurs d'activités en plein air.

Résistante et fonctionnelle ? Ça en a tout l'air !

Il faut comprendre que la GS3 semble résister à la poussière et à l'eau, indispensable pour les montres Xiaomi afin de rivaliser avec Garmin ! Toutefois,  l'étendue de cette résistance reste à préciser. Cela soulève la question de savoir si la montre sera adaptée à la natation sans restriction. Les détails sur les fonctionnalités de la montre sont également assez flous, mais il est probable qu'elle intègre un module GNSS et des capteurs de fréquence cardiaque. Des fonctionnalités indispensables pour une smartwatch dédiée aux activités sportives en extérieur !

YouTube video

Est-ce que Xiaomi arrivera à concurrencer Garmin avec la GS3 ?

Avec l'arrivée de la Black Shark GS3 sur le marché, Xiaomi cherche à concurrencer des marques comme Garmin en termes de montres connectées. Reste à savoir combien coûtera cette montre connectée, quelles sont ses fonctionnalités et quand est-ce qu'elle sera disponible ?

En effet, les montres connectées Garmin pour sportif offrent une large gamme de fonctionnalités. Cela concerne entre autres le suivi GPS précis, la fréquence cardiaque, le sommeil, le stress et la fonction Body Battery. Cette dernière offre aux utilisateurs la possibilité de surveiller et d'optimiser leurs performances physiques

Bien que la Black Shark GS3 de Xiaomi promette d'apporter une nouvelle dimension à l'écosystème des montres connectées, la marque doit faire preuve d'inventivité couplée avec une bonne dose de technologie. Cela est indispensable pour se faire une place sur un marché où la concurrence est féroce !

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *