in

Samsung Galaxy S25 Ultra : les premières images révèlent des changements majeurs

Découvrez les premières images du Galaxy S25 Ultra avant sa sortie en 2025. De quoi vous offrir un avant-goût des principaux changements que a décidé d'opérer pour son nouveau-né !

Nous sommes encore loin de 2025, année à laquelle le lancement du S25 est prévu, et les leaks à son sujet courent déjà sur la toile ! En effet, les fuites provenaient de PandaFlash, relayées sur les réseaux sociaux depuis Wccftech.

Elles nous ont permis toutefois de découvrir les premières images de Samsung Galaxy S25 Ultra. Il faut croire qu'il existe actuellement 4 prototypes différents parmi lesquels le leader coréen doit choisir d'ici l'année prochaine. En attendant, voici quelques détails à mettre sous les dents !

Ceux que les premières images du Galaxy S25 nous révèlent !

Il faut comprendre que les premières images du Samsung Galaxy S25 Ultra ne nous révèlent pas exactement ce que ce nouveau smartphone aura dans le ventre. Bien qu'il fasse partie des meilleurs téléphones du marché, il faut toujours prendre les rumeurs avec des pincettes.

Quoi qu'il en soit, ces images nous permettent de découvrir quelques légères différences avec son prédécesseur. Ces différences sont visibles au niveau du cadre et de la taille de la lunette des images présentées. Les quatre prototypes nous montrent également le positionnement de la découpe de la caméra selfie en haut de l'écran. Il semblerait que la caméra sous l'écran, comme celle du Galaxy Z Fold 5, ne sera pas présente avec la série Galaxy S !

Un même design pour tous les modèles Ultra ou presque ?

Une autre chose que nous avons pu remarquer avec les premières images du Samsung Galaxy Ultra S25 c'est au niveau du design. De prime abord, nous avons remarqué que le design est le même que celui des modèles Ultra. Il sera doté d'un écran plat de 6,8 pouces, sans les bords arrondis.

Côté processeur, les rumeurs affirment que le Galaxy Ultra S25 sera équipé des processeurs Exynos. Les mêmes que ceux utilisés pour la série Galaxy S25. Pour en avoir le cœur net, nous allons donc patienter jusqu'à la fin de l'année. Nous pourrons ainsi savoir quel prototype Samsung aura choisi pour son Ultra S25. D'ici, vous pouvez retrouver le modèle Ultra S24 pour embrasser les dernières prouesses technologiques de Samsung !

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un nouveau smartphone ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Google Pixel 8 Pro

Smartphone Android débloqué avec téléobjectif, 24 Heures d’autonomie et écran Super Actua

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *