in

Ne perdez plus votre vélo avec cette sonnette avec AirTag

AirBell a discrètement glissé dans sa sonnette de vélo, un AirTag

Avec sa sonnette de vélo intégrant subtilement un AirTag, AirBell vous permet de profiter de vos journées sans vous soucier d’une éventuelle perte de votre deux-roues.

Rouler en vélo citadine comporte au moins deux certitudes. La première est que vous êtes l’une des principales cibles des voleurs. La deuxième est que vous ferez de belles balades. AirBell vous facilite la vie en vous permettant de garder un œil sur votre véhicule grâce à un tracker AirTag d’Apple. Ce dispositif se glisse en toute discrétion dans la petite cloche mécanique à tintement fort agréable vous servant de sonnette.

AirBell, la sonnette de vélo à AirTag

Le vol de vélos est une triste réalité de la vie dans les grandes villes. Or, dans la plupart des métropoles, ce véhicule est en passe de devenir le moyen de locomotion le plus prisé. Généralement, les utilisateurs de ces deux-roues ont équipé leur véhicule d’un tracker pour garder constamment un œil sur lui. Toutefois, avec le retour du temps froid et de l’humidité, il y a de forts risques que la bande le maintenant en place ne lâche. AirBell, la sonnette de vélo à AirTag de 24,99 euros, résout ce souci.

La petite cloche mécanique semble, au premier abord, assez banale. Elle ressemble au commun des sonnettes sur le marché. En réalité, elle peut cacher un AirTag vendu séparément. Les voleurs n’auront donc aucune raison de vouloir la retirer après avoir volé ledit vélo. Vous n’aurez donc aucun problème pour le retrouver si, par le plus grand des malheurs, vous vous le faites voler. Il vous suffit d’accéder au service Localiser d’Apple pour le repérer.

Quelques soucis relevés sur l’AirBell

L’AirBell est toutefois conçue pour être montée sur un guidon de 22 mm d’épaisseur. Dans certains cas, cette épaisseur peut poser problème. Il existe cependant un nouveau modèle de 31,8 mm qui lui est adapté aux nouveaux vélos de route et de gravier. Ce deuxième modèle de sonnette de vélo à AirTag n’est toutefois actuellement accessible qu’en Europe. Elle est prévue débarquer aux Etats-Unis dès la semaine prochaine.

La pince en plastique de l’AirBell semble également trop rigide pour se plier sur le guidon plus épais d’un vélo de montagne. Elle semble cependant s’adapter à tous les autres types de vélos électriques (ou classique).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.