in ,

Des nouveaux venus dans les Apple Store

drone Dji phantom 3

Mardi 1e septembre, l’entreprise américaine Apple a décidé de diversifier son secteur d’activité en mettant en vente son premier drone.

À côté des iPhones, iPad et autres iPod, il est maintenant possible de s’offrir un drone. C’est l’annonce qu’a fait Apple mardi 1e septembre. Alors qu’il a été dévoilé le 6 août dernier, le Phantom 3 est donc déjà disponible, et notamment dans les Apple Store. Ce n’est pas la première fois que l’entreprise de Cupertino tente de se lancer sur le marché des drones, avec la commercialisation des produits Parrot. Avec les drones Dji Phantom 3, Apple a clairement décidé de passer la vitesse supérieure. Meilleure localisation, appareil photo haute qualité ou encore pilotage automatique, le drone créé par SZ DJI Technology Co devrait s’imposer comme référence sur le marché.

Alors que de nombreux hackers se lancent dans le piratage de drones, Apple ne craint pas une possible crainte de ses clients concernant les drones DJI Phantom 3. En effet, cet appareil sera vendu 1 117€ en ligne et dans tous les Apple Store aux États-Unis. Par ailleurs, une seconde version du produit sera proposée, avec un appareil photo moins performant. Le prix reste quand même conséquent : 886€. De quoi refroidir les ardeurs de certains.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.