in

DJI présente Avata, son drone FPV de style cinewhoop

DJI dévoile Avata, un drone FPV (First Person View), une combinaison réussie de sportivité, de créativité et d’immersion.

DJI a lancé un nouveau drone cinématographique nommé Avata. Cet appareil est conçu pour fonctionner avec le nouveau casque vidéo DJI Goggles 2.  Ce DJI drone arrive avec tout un panel de promesses qui en optimisent l’attractivité.

DJI a doté son nouveau drone FPV de caractéristiques de pro

Avata s’affiche dans la même catégorie que le précédent modèle DJI drone FPV. Il se démarque par son facteur de forme « cinewhoop » et par ses protections d’accessoires protégeant ses quadruples hélices.

DJI a doté son nouveau drone FPV d’une caméra stabilisée dotée d’un capteur CMOS 1/1,7 pouce avec 48 millions de pixels effectifs. Cette caméra dispose aussi d’une ouverture f/2,8 et d’un objectif ultra grand-angle. Ses 20 Go de stockage interne rehaussent l’intérêt d’Avata.

Avata, le drone immersif, créatif et sportif de DJI

DJI a conçu l’Avata pour lui permettre de planer, d’accélérer et de zoomer dans des espaces restreints tout en filmant des vidéos. Il est capable de filmer des vidéos 4K à 60 ips et des vidéos 2,7K à 50, 60, 100 ou 120 ips. Son utilisateur peut même filmer une énorme quantité de séquences avant de se soucier de l’espace. Sa batterie peut durer jusqu’à 18 minutes avant d’avoir besoin d’une recharge.

Puisqu’il s’agit d’un cinewhoop, l’Avata est non seulement rapide, mais aussi très agile. Il bénéficie aussi de la technologie de stabilisation nécessaire pour pouvoir capturer des images fluides et vives.

Notez que DJI a fabriqué son nouveau drone FPV pour qu’il fonctionne avec des produits précis de la société. Ce sont notamment la télécommande DJI FPV 2, les lunettes DJI FPV V2 et les DJI Goggles 2. Ce dernier est un casque vidéo diffusant en continu, en direct et sans fil les séquences filmées par le drone. L’utilisateur profitera ainsi d’une expérience immersive à la première personne. Pendant ce temps, le pilote pourra toujours réaliser des manœuvres de vol complexes d’une seule main grâce au contrôleur de mouvement DJI.  

Disponibilité de l’Avata

Le nouveau DJI drone FPV est d’ores et déjà disponible sur le site web de l’entreprise et chez certains détaillants. Prévoyez 579 euros si vous l’achetez seul. Si vous comptez l’acquérir avec des DJI Goggles 2, comptez dans les 1 429 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.