La Mota SmartWatch G2 Lite ressemble fortement à un bracelet connecté. Ne vous y trompez pas, ça reste une montre qui vous permettra de recevoir et passer des appels sans sortir votre smartphone de votre poche.

C’est quoi cette montre ?
La Mota SmartWatch G2 Lite est une montre connectée ressemblant à un bracelet connecté que vous branchez via Bluetooth 3.0 à votre smartphone. Le “bracelet” contient un microphone et un écran OLED vibrant. Une fois connecté, quand quelqu’un vous appelle, il vibrera.
Elle permet de faire quoi ?
Vous pourrez répondre avec aux appels entrants avec le haut-parleur et le micro intégrés ou tout simplement afficher l’heure. Autre fonctionnalité : lancer des appels grâce à la reconnaissance vocale du smartphone (par exemple Siri sur iPhone). Petit plus : vous pouvez écouter de la musique directement depuis la montre. La Mota SmartWatch G2 Lite est équipée du système anti-perte qui devient maintenant indispensable. Dès que le possesseur du smartphone s’éloigne à plus de 3 mètres de lui, la montre vibre pour l’alerter de son oubli ou de sa perte.
Son autonomie est de 72 heures en veille et 3 heures en conversation. Pour le recharger, elle faudra compter environ 2 ou 3 heures. Elle est compatible Apple et Samsung Galaxy.
Ce que l’on peut dire de la MOTA SmartWatch G2 Lite, c’est que sa seule utilité reste de passer des appels sans sortir son téléphone. Face aux nombreuses smartwatches qui proposent de plus en plus de fonctions, elle risque bien de se faire écraser. Son point fort : son design en forme de bracelet qui saura en ravir certains.
Côté prix, la MOTA SmartWatch G2 Lite est disponible depuis juin 2014 pour le prix de 79,99 dollars.
Source : www.lsa-conso.fr
- Partager l'article :