in ,

Opération arrachage de dent avec un drone !

drone arrache dent de lait

La technologie nous file encore une fois un sacré coup de vieux. Aux États-Unis, le possesseur d’un drone a mené une drôle d’expérience en arrachant la dent de lait de son petit neveu avec son appareil. Une vidéo montrant l’opération a même été postée. 

Enfants, lorsqu’une dent de lait commençait à bouger on ne reculait devant rien pour la faire tomber et gonfler sa cagnotte avec l’argent apporté par la petite souris. Pour certains c’était le fil autour de la dent relié à la porte, pour d’autre c’était de la faire bouger constamment jusqu’à ce qu’elle se détache, chacun son « truc ». Néanmoins tout ceci semble bien désuet lorsqu’on voit la méthode choisie par Paul Borrud pour déloger celle de son petit neveu : le drone

[ot-video type= »vimeo » url= »https://vimeo.com/132793869″]

L’américain a solidement attaché la dent avec un fil, relié à l’appareil. Dans sa vidéo postée sur Vimeo, on peut voir toute l’opération sous plusieurs angles jusqu’à ce que la dent de lait se déloge en slow motion pour s’envoler avec le drone. Cette nouvelle méthode pourrait bien donner des idées aux autres enfants heureux propriétaires de drones, désireux de trouver le butin de la petite souris sous leur oreiller.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.