in ,

La nouvelle fonctionnalité 4G des montres Android !

Android 4G

Ça y est l’annonce tombe aujourd’hui ! Les montres connectées Android Wear, LA référence des systèmes d’exploitation pour montres connectées, passent enfin à la 4G !

De la part de l’un des systèmes d’exploitation Android les plus employés au monde ( Asus, LG… ) on ne pouvait qu’attendre des améliorations de ces petits gadgets qui révolutionnent le marché des objets connectés.
 Avec son nouveau système 4G les Android Wear répondent enfin au reproche qu’on leur faisait, à savoir, leur entière dépendance au smartphone et l’impossibilité d’utiliser les montres sans ces derniers.


Le nouveau système 4G permettra une utilisation en autonomie de la montre, capable d’être utilisée loin d’un smartphone tant qu’elle reste connectée à internet. Il suffira avant cela de partager le numéro de mobiles entre la montre et le smartphone afin qu’ils puissent continuer à être liés par réseau mobile.

 Les prix ne sont pas encore communiqués ,mais au vu des nouvelles fonctions que cela apporterait ( résistance à l’eau, meilleur système d’exploitation, meilleur processeur, écran en qualité augmentée, mémoire et batterie améliorées ), attendons nous à ce qu’ils aillent de paire avec leurs qualités ! Ce que déclarait Éric Migicovsky semble bel et bien se réaliser !

Android 4G

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.