in ,

Quelles montres connectées proposent un détecteur de chute ? Voici les 5 meilleures

Sportif aguerri ou en randonneur en herbe, voici la liste des meilleures montres connectées avec détecteur chute parmi lesquels vous pourrez choisir !

Savez-vous que les montres connectées ont permis de révolutionner notre manière d'interagir avec la technologie en nous offrant différentes fonctionnalités utiles au quotidien ? Aujourd'hui, nos montres vont bien au-delà de l'affichage de l'heure. Elles arrivent à détecter les chutes et à prévenir les secours le plus vite possible.

Grâce à des capteurs sophistiqués et des algorithmes intelligents, ces dispositifs sont devenus un outil indispensable en matière de santé et de sécurité. Bien que les sportifs et les randonneurs soient les plus enclins à l'adopter, il faut aussi comprendre que cette fonctionnalité est vitale pour les personnes âgées ou à mobilité réduite.

Alors, si vous vous demandez quelles sont les meilleures montres connectées avec détecteur de chute disponibles sur le marché, voici un 5 parmi lesquels vous pouvez faire votre choix !

YouTube video

Les meilleures montres connectées avec détecteur de chute : les Watch

Parmi les nec les plus ultras des montres connectées avec détecteur de chute, tous les modèles d'Apple Watch se trouvent en tête de liste. Ces smartwatches sont équipées d'alarmes sonores et tactiles qui permettent de vérifier si vous allez bien.

Du coup, un compte à rebours de 30 secondes sera lancé. Au cas où vous ne réagissez pas pendant ce laps de temps, l' appellera vos contacts et services d'urgence. Elle va diffuser un message audio qui indiquera votre position. Astucieux n'est-ce pas ?

Les Galaxy Watch pour les utilisateurs d'

Parmi les fabricants de montres connectées les plus reconnus au monde, il faut certainement noter Samsung. D'autant plus que ce dernier propose l'une des meilleures montres Wear OS pour Android disponibles sur le marché.

Il faut aussi noter que les montres connectées Galaxy intègrent toutes les fonctions de santé et d'urgence dont vous aurez besoin, y compris la détection des chutes. Pensez toutefois à configurer l'application Galaxy Wearable sur votre téléphone et à sélectionner vos contacts d'urgence pour l'activer.

Samsung Galaxy Watch 6 Bluetooth WiFi GPS 40MM Or

Watch 6 Bluetooth WiFi GPS 40MM Or

amazon
209.97
Voir l'offre Voir plus d'offres
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les meilleures montres connectées avec détecteur de chute : les séries

Pour les amateurs de fitness, il n'y a pas de meilleur wearable que Garmin. Ces smartwatches offrent une autonomie de plusieurs jours et peuvent facilement suivre toutes vos séances d'entraînement. Ces montres connectées sont également dotées d'une fonction détection de chutes. Ainsi, lorsque vous partez en randonnée ou en course à pied, vos proches n'auront pas à s'inquiéter de votre sécurité !

Il est important de noter que la détection d'incidents sur certains appareils Garmin ne fonctionne pas 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Au contraire, elle n'est active que pendant les séances d'entraînement.

Promo -15%
Garmin Epix Pro - Montre GPS Multisports connectée avec écran Amoled – Gray avec Bracelet Noir – Boîtier 51 mm

Garmin Epix Pro - Montre GPS Multisports connectée avec écran Amoled – Gray avec Bracelet Noir – Boîtier 51 mm

amazon
999.99 854.99
Voir l'offre Voir plus d'offres
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les montres connectées pour les fans de la marque au design élégant

Certains montres connectées Huawei sont également équipées d'une fonction de détection des chutes et d'une fonction SOS d'urgence. Toutefois, il est nécessaire de l'activer pour pouvoir en profiter pleinement. Pour cela, veuillez accéder aux paramètres de sécurité de votre montre et activez SOS d'urgence. Vous pouvez choisir entre les numéros de vos contacts ou celui des services d'urgence de votre région pour les urgences.

HUAWEI WATCH GT 2 Pro Montre Connectée,Ecran AMOLED Tactile,14 jours d'autonomie,GPS&GLONASS,SpO2,Plus de 100 Modes D'entraînement,Appels via Bluetooth,Fonctionne avec iOS/Android,Gris

amazon
299.99
Voir l'offre Voir plus d'offres
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les montres pour les amoureux de l'écosystème de

Les smartwatchs de Google sont également dotées d'un système de détection des chutes. Lorsqu'elle détecte une chute, la montre vous avertit et vous permet de contacter les numéros d'urgence. Si vous ne répondez pas dans les 30 secondes, votre Pixel Watch vibre et émet un son fort.

Si vous ne répondez pas dans les 60 secondes, elle appellera les services d'urgence. Ensuite, elle va diffuser un message vocal automatisé pour les informer de la chute. Le seul bémol c'est que cette fonction n'est disponible que dans certains pays, notamment dans les régions où Google vend officiellement ses montres.

Promo -18%
Google Pixel Watch 2 – Boîtier en Aluminium Argent Poli – Bracelet Sport Bleu Azur – LTE

Google Pixel Watch 2 – Boîtier en Aluminium Argent Poli – Bracelet Sport Bleu Azur – LTE

amazon
449.00 369.00
Voir l'offre Voir plus d'offres
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juin 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *