Lamborghini, le concepteur de voitures de luxe italien a lancé sa première trottinette électrique, il s’agit de l’AL1. Contrairement à tous ses produits, le concepteur vend cet engin à un prix abordable.
Cette année, la marque au taureau a surpris tout le monde avec sa nouvelle trottinette électrique. En fait, il s’agit d’une trottinette électrique classique qui pèse 13 kilos et peut porter un poids de 100 kilos. En plus, elle dispose des roues increvables.
AL1 : une trottinette électrique de Lamborghini vendue à un prix raisonnable
Lorsqu’on parle de produit Lamborghini, tout le monde s’attend à ce que l’article soit vendu à un prix onéreux. Mais cette fois-ci, le fabricant est sorti de sa zone de confort et propose une trottinette électrique pour seulement 499 euros. Avec ce prix, le fabricant entre en concurrence directe avec Xiaomi, l’une des marques qui proposent de meilleures trottinettes électriques.
Une performance adaptée pour une trottinette électrique
Lamborghini a toujours construit des voitures très performantes. Mais avec la trottinette électrique AL1, il se contente juste de vous donner tout ce dont vous avez besoin. De ce fait, il n’est pas possible de passer de zéro à cent km/h en trois secondes avec ce modèle.
L’AL1 dispose d’un moteur de 350 Watts. En fait, c’est le type de moteur qui alimente la plupart des trottinettes électriques du marché. Par conséquent, l’AL1 dispose d’une vitesse maximale de 25 kilomètres par heure.
Toutefois, pour votre sécurité, il est plus prudent de ne pas pousser cet engin jusqu’à cette allure. La raison est que cette trottinette électrique n’utilise qu’un frein mécanique à l’arrière et un frein magnétique à l’avant.
Une autonomie descente
Lamborghini annonce que sa trottinette électrique AL1 peut parcourir environ 30 kilomètres en une seule charge. Et il vous faut environ cinq heures pour la recharger.
- Partager l'article :