in , ,

CES 2017 : Fossil fait le show à Las Vegas

Fossil Q Accumulate CES 2017

Au CES 2017, la célèbre marque de montres Fossil a déclaré vouloir produire et commercialiser 300 dispositifs connectés. Cela revient à doubler sa production. Le fabricant pense principalement aux montres intelligentes et aux trackers.

Une stratégie d’expansion économique

La célèbre marque Texane Fossil s’intéresse de plus en plus aux objets connectés. L’an dernier déjà, elle avait lancé 140 montres intelligentes, en partenariat avec de célèbres marques de luxe telles que Marc Jacobs, Burberry et d’autres plus abordables pour le public, comme Adidas. Cette décision fait suite à l’acquisition en novembre 2015, de l’enseigne Misfit, connue pour ses compétences en haute technologie.

La maison mère détient la firme suisse Zodiac, spécialisée en horlogerie maritime. En annonçant vouloir créer et commercialiser 300 dispositifs connectés, la firme se lance un défi : faire du simple au double. Qui peut le plus peut le moins.

Une annonce prometteuse pour Fossil

fossil q montre connectée skagen jord ces 2017
La prochaine Fossil Q présentée au CES

Les prochains produits de la marque sont déjà annoncés : trois gammes aux différences plus que notables. Parmi elles, on compte « Vapor » qui se veut être la première montre tactile fabriquée par l’enseigne américaine. Elle contient deux fonctionnalités : fitness, qui propose un contrôleur cardiaque analysant les battements du cœur (BPM) en fonction de l’intensité de l’effort ; et un GPS. Elle se révélera intéressante pour les sportifs quotidiens, ceux de haut niveau ou tout simplement ceux du dimanche

Les deux prochains modèles annoncés ne sont autres que la « Skagen Jord » et la « Halt », des montres hybrides tactiles, plus fines, avec un style scandinave. Elles sont, quant à elles, produite par Skagen, une filiale de Fossil.

La dernière, nommée  » Fossil Q Accomplice », se vend comme la montre hybride connectée la plus fine de la firme de Richardson.

skagen jord ces 2017 montre
Un ancien modèle de Skagen

Les bracelets trackers seront vendus dans les alentours de 100€ tandis que les montres connectées du groupe, sont généralement vendues à un tarif compris entre 200 et 300€.

skagen jord ces 2017

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.