in ,

Sengled dévoile une ampoule qui surveille votre fréquence cardiaque

Sengled a dévoilé au CES 2022 une ampoule connectée, des bandes lumineuses Wi-Fi TV avec synchronisation vidéo et prise en charge du protocole Matter.

Sengled, la société d’éclairage connecté débarque au CES 2022 avec toute une gamme de nouveautés. Elle s’est notamment illustrée avec son ampoule Smart Health Monitoring et ses bandes lumineuses Wi-Fi Video-Sync TV. La société a même promis de prendre en charge Matter, la nouvelle norme de maison connectée. A cet effet, elle a ajouté un quatrième protocole à son package.

Les caractéristiques de la Sengled ampoule Smart Health Monitoring

Cette ampoule Wi-Fi ne requiert aucun hub. Elle prend en charge l’assistant vocal Alexa d’Amazon, celui de Google et celui de Samsung SmartThings. Actuellement, ces ampoules Bluetooth de Sengled ne fonctionnent encore qu’avec Alexa. Kenneth Camp, le directeur de l’innovation produit de la société a déclaré toutefois que le support Google Home arriverait en mars.

Ce type d’ampoule connectée se distingue par leur indice élevé de rendu de couleurs. Cet indice s’affiche au-dessus des 90 IRC, ce qui est largement supérieur à celui de la plupart de ses concurrents. L’IRC indique la manière dont une ampoule reproduit la couleur, avec un CRI montrant la vraie couleur.

La Sengled Smart Health Monitoring Light présenté au CES 2022 prend en charge le Wi-Fi et le Bluetooth. Elle optimise également la santé en surveillance la fréquence cardiaque et la température corporelle ainsi que d’autres signes vitaux. Cette surveillance de la santé utilise la technologie radar.

Surfshark

Cette ampoule connectée pourrait permettre de suivre la santé d’une personne vivant seule. On ne sait toutefois pas encore ce qu’il ferait de l’information une fois qu’elle saurait que la personne a fait une chute.

Les données concernant ce produit sont rares compte tenu du fait qu’il est encore en cours de développement. Kenneth Camp a toutefois déclaré que la Sengled Smart Health Monitoring du CES 2022 devrait être lancée au quatrième trimestre 2022.

Les bandes lumineuses Wi-Fi TV de Sengled

La société a aussi dévoilé durant le CES 2022 des bandes lumineuses TV LED Wi-Fi avec synchronisation vidéo. Elles s’adaptent à toutes les tailles d’écran entre 55 à 65 pouces. Ces nouveautés fonctionnent avec Alexa, Google assistant, Samsung SmartThings, les barres lumineuses TV Audio-Sync… Ces bandes optimisent votre expérience de visionnage en utilisant une petite caméra détectant le contenu diffusé sur votre téléviseur.

Camp a aussi annoncé d’autres nouveautés Sengled dont l’ampoule Wi-Fi A19 compatible Matter et le diffuseur d’huiles essentielles LED Wi-Fi.  La société compte aussi lancer un capteur de fenêtre et de porte Zigbee, un capteur de mouvements permettant de contrôler les lumières. Elle proposera aussi bientôt des plafonniers encastrés Bluetooth Mesh LED intégrant une base Edison E26 standard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *