in ,

Jabra lance ses écouteurs Elite 4 Active dédiés aux sportifs

Jabra vient de dévoiler sa nouvelle paire d’écouteurs sans fil pensés pour le sport et à réduction de bruit : les Jabra Elite 4 Active.

Les écouteurs dédiés aux sportifs de Jabra s’annoncent bien avant le CES 2022. Les Jabra Elite 4 Active embarquent toutes les fonctionnalités attendues d’une paire d’écouteurs pour la course. Jabra se démarque et s’impose sur le secteur des écouteurs avec sa dernière conception.

Un condensé des fonctionnalités attendues des écouteurs de sport

Elles prennent en charge la suppression active du bruit, sont certifiées IP57 et intègrent la technologie HearThrough. Vous aurez ainsi droit à un pilote de 6 mm intégré dans chaque écouteur et accéderez à un égaliseur réglable via l’application MySound. Cette dernière vous permet de personnaliser le son de vos écouteurs en fonction de vos besoins.

Vous perdez certes quelque peu en détails sur les fréquences moyennes comme sur ses prédécesseurs les Jabra Elite 7 Active. L’application MySound vous permet d’ajuster ces fréquences pour optimiser les performances audio de vos Jabra Elite 4. Les fonctionnalités sportives fournies par l’Elite 4 Active suffisent d’ailleurs pour vous faire oublier ces soucis de performances audio.

La conception ergonomique de ces Jabra Elite 4 Active assure leur confort et leur extrême légèreté. C’est ce qui est d’ailleurs exactement attendu d’une paire d’écouteurs prévue pour être portée durant vos séances d’entraînement.

Ces nouveaux écouteurs ont aussi une autre fonctionnalité optimisant sa praticabilité pour les sportifs. Il est possible d’utiliser un écouteur à la fois avec le mode Mono. Vous garderez ainsi une oreille libre pour « garder un œil » sur le trafic environnant. Ce mode prolonge également l’autonomie de la batterie.

Surfshark

Avec une autonomie totale de 28 heures, ces écouteurs offrent sept heures de lecture à partir d’une seule charge. Ce n’est pas à ce jour la meilleure autonomie que nous ayons vue, mais ce n’est pas la pire.

Accessibles à partir de 119,99 euros, les Jabra Elite 4 Active ont un excellent rapport qualité-prix pour leurs caractéristiques. D’autant plus qu’ils sont également dotés de fonctionnalités supplémentaires optimisant la qualité de vie de son utilisateur. Ils intègrent ainsi l’assistant vocal Alexa d’Amazon, Spotify Tap Playing et Google Fast Pair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *