in ,

Odyssey Ark : Samsung dévoile un écran gaming incurvé hors normes

samsung Odyssey Ark ces 2022

Samsung crée la stupeur au CES 2022 avec Odyssey Ark, son écran gaming de 55 pouces 4K au look futuriste.

Selon la firme sud-coréenne, l’Odyssey Ark s’impose comme le premier écran gaming Quantum Dot OLED (QD-OLED) au monde. Il possède d’ailleurs des caractéristiques justifiant cette annonce et les amateurs de jeu, l’apprécieront certainement.

Des caractéristiques à la pointe de la technologie

Cet écran gaming de Samsung a une courbure de 1000R et une dalle Neo hybride Quantum Dot et Mini-Led. Il est ultra-fin avec seulement 0,5 mm d’épaisseur. Quant à sa définition, elle s’affiche à 3 440 x 1 440 pixels avec un taux de rafraîchissement de 175 Hz. Sa couverture colorimétrique DCI-P3 culmine quant à elle à 99 %.

Les amateurs de jeu apprécieront sa réactivité avec un temps de réponse n’excédant pas les 0,1 ms. Toutes ces caractéristiques en font l’un des meilleurs écrans gaming du marché.

Samsung ajoute à toute cette palette d’atouts, la possibilité de positionner l’écran à la verticale comme à l’horizontal. Ses options multivues permettent à l’utilisateur de l’ajuster selon ses désirs. La taille d’écran s’adapte à tout ce qui est visionné sans altérer le rendu 4k. Un contrôleur à cadran sans fil est aussi fourni pour la gestion de l’éclairage et de l’interface.

A qui s’adresse le Samsung Odyssey Ark ?

Cet écran flexible de nouvelle génération de Samsung s’adresse à quasiment tous les utilisateurs. Il serait apprécié par les personnes faisant du montage au jeu à la maison.

Surfshark

Sa hauteur réglable, sa capacité à pivoter et à s’incliner, en plus de sa conception ergonomique très poussée offrent un confort optimal. Il offre une nouvelle expérience de jeu en permettant une configuration multitâche et multi-fenêtres.

Ce ne sera certainement pas uniquement les amateurs de jeu qui apprécieront ce nouvel écran gaming incurvé et ultra-fin de Samsung. Il ne nous manque plus que le prix et la date de lancement pour se préparer à l’arrivée du Samsung Odyssey Ark.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *