in

CES 2016 : La Samsung Gear S2 bientôt compatible avec iOS

Samsung Gear S2

Samsung poursuit les déclarations de sa Gear S2 au CES 2016. Après l’annonce de nouveaux modèles de luxe (Pink Gold et Platinium), le géant coréen révèle enfin la compatibilité de sa montre connectée avec les dispositifs Apple.

Quand la Gear S2 s’exporte sur iOS

Souvenez-vous : il y a quelques semaines, nous vous disions à quel point nous avions été conquis par la dernière montre connectée de Samsung : la Gear S2. En autres avantages : la fluidité de la navigation, et surtout cette roulette qui permettait une utilisation intuitive. Son principal défaut : elle ne fonctionnait qu’avec les terminaux tournant sous Android. A savoir qu’il s’agissait de la première des montres connectées Samsung à ne pas être limitées qu’à certains modèles de Samsung Galaxy, ce qui était déjà pas mal.

Pourtant, la rumeur d’une prochaine comptabilité avec les dispositifs estampillés Apple circule depuis la mise du produit sur le commerce, en particulier depuis l’IFA 2015. C’est maintenant officiel, puisque le porte-parole de Samsung a annoncé, lors de sa conférence au CES 2016, qu’une version de l’application Samsung Gear sortirait prochainement sur iOS.

A voir si cette version sera aussi complète que son aînée sur Android, étant donné la tendance d’Apple à se révéler moins ouvert que Google sur ses applications.

Samsung Gear S2

Les annonces de la Gear S2 au CES 2016

Pour ce CES 2016, Samsung a visiblement décidé de tout miser sur sa Gear S2. En effet, ce n’est pas la première révélation faite autour de cette montre connecté, puisqu’on vous annonçait ce matin que la Gear S2 sortirait au mois en février en deux nouveaux modèles : Pink Gold (or rosé) et Platinium (platine). Avec l’annonce de la compatibilité de ces montres connectées aux produits Apple, il est évident que Samsung tente d’élargir au maximum son public, une décision stratégique majeure au vu de la rivalité entre les deux entreprises sur ce marché.

[ot-video type= »youtube » url= » https://www.youtube.com/watch?v=nwn8qMaNoJk »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.