in

Nest Cam Outdoor : la caméra qui brave les éléments

Nest Cam outdoor résiste aux intempéries.

Les caméras de sécurité peuvent se révéler très utiles en cas de cambriolage. Malheureusement, elles ne servent souvent qu’à constater le méfait après qu’il a eu lieu. L’entreprise de domotique Nest a créé Nest Cam Outdoor, sa première caméra connectée d’extérieur qui résiste aux intempéries.

Nest Cam Outdoor : une nouvelle génération de caméras

Nous vous en avions parlé lors du CES 2016, les caméras de sécurité extérieures sont à la mode. La preuve : Nest vient de dévoiler son premier modèle. Oubliez les enregistrements de sécurité en noir et blanc des films policiers, cette caméra peut filmer en haute définition (1080p) aussi bien sous la pluie que dans le noir. De plus, elle envoie différents types de notifications à votre smartphone.

amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Nest Cam Outdoor est connectée à votre smartphone.

Elle passe facilement inaperçue avec sa petite taille et son look simple et arrondi faisant penser à une webcam. Bien qu’étant équipée d’une batterie, vous pouvez la brancher sur secteur afin qu’elle ne s’éteigne jamais.

Une caméra interactive

Si la Nest Cam Outdoor pense que quelque chose d’inhabituel se passe, elle envoie une notification sur votre smartphone ou un email avec une image de ce qu’il vient de se dérouler. Un enregistrement est également disponible.

Elle est capable de faire la différence entre les humains et les objets ou les animaux, ce qui limite grandement les risques de notifications inutiles si un chien passe devant chez vous ou si votre poubelle tombe à cause du vent.

Vous pourrez gérer les replays de la Nest Cam Outdoor depuis votre smartphone ou de votre tablette.

L’avantage principal de la Nest Cam Outdoor est qu’elle est opérationnelle quelles que soient les circonstances. Elle résiste à tout type de météo (pluie, neige, soleil …) et permet de voir très clairement dans le noir.

Nest Cam Outdoor film très précisément de nuit.

Si vous voyez qu’il y a effectivement quelqu’un devant votre porte, vous pouvez écouter ce qu’il se passe et même parler grâce au micro et au haut-parleur installés dans la caméra. Vous pourrez ainsi interpeller une personne qui regarderait à travers vos fenêtres avec insistance, ou même simplement parler avec un facteur qui apporterait un colis pendant votre absence.

Vous pouvez voir ce que voit la caméra depuis votre smartphone.

Simple et efficace

Simple à installer, la Nest Cam Outdoor dispose même d’un aimant, comme son modèle d’intérieur, afin de la fixer sur une surface métallique le plus facilement du monde.

La caméra Nest Cam Outdoor est facile à mettre en place.

La Nest Cam Outdoor est disponible en précommande sur le site de Nest pour un prix de départ de 199$ (soit 180€). Selon l’entreprise, les caméras devraient commencer à être livrées dans 12 semaines environ, et les précommandes seront envoyées dès le 4 octobre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.