in ,

WatchOS 9.2 : Toutes les nouveautés de la mise à jour de l’Apple Watch

watchos 9.2

L’Apple Watch gagne encore en fonctionnalités avec la nouvelle mise à jour WatchOS 9.2. Découvrez toutes les nouveautés apportées par cette version.

La marque américaine avait déjà fait quelques teasings, notamment sur des pages produits individuels concernant l’arrivée de la mise à jour Apple WatchOS 9.2. Pour ne rien rater des dernières fonctionnalités apportées par cette dernière, découvrez tout dans cet article !

Mise à jour WatchOS 9.2 : les nouvelles fonctionnalités pour l’Apple Watch

mise à jour Apple WatchOS 9.2

Avec le déploiement de la mise à jour, la marque américaine ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa série d’Apple Watch. En outre, les modèles compatibles gagnent en précision avec la détection automatique des pistes et des itinéraires de courses.

Lors de l’annonce, Apple a été très spécifique. La détection automatique de piste utilise Apple Maps et GPS pour fournir des données exactes sur les itinéraires de courses que vous empruntez. Si votre chemin dévie de plus de 400 mètres de la piste, l’Apple Watch vous notifiera immédiatement.

D’un côté, les alertes de tours seront exploitables sur l’Apple Watch en utilisant cette option après la mise à jour vers WatchOS 9.2. Si pour une raison quelconque elle faisait défaut, vous serez en mesure d’ajouter les données de course ultérieurement dans l’application Fitness.

D’un autre côté, les itinéraires de courses permettront aux coureurs, aux cyclistes et aux utilisateurs de fauteuils roulants de faire face à leurs parcours sur des pistes extérieures adaptées.

Vous pourrez retrouver l’ensemble de ces fonctionnalités sur les nouvelles séries d’Apple Watch. En outre, la SE 2, la série 8, l’Ultra ainsi que tous les autres appareils compatibles avec la dernière mise à jour.

Un boost de la batterie pour l’Apple Watch Ultra

mise à jour Apple WatchOS 9.2

Caché derrière les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour WatchOS 9.2, Apple revendique une amélioration de l’autonomie de l’Ultra dans ses notes de support. Cette amélioration s’apparente à une meilleure gestion du mode économie d’énergie.

En outre, les utilisateurs pourront désormais profiter d’une autonomie de 17 heures avec le GPS et la LTE activés lors du suivi des séances multisports, lorsque l’économiseur de batterie est activé. Auparavant, les capacités de la batterie annonçaient entre 10 à 12 heures d’autonomie, c’est donc une nette excellente nouvelle pour toutes les personnes qui essaient de tirer le maximum de profit de l’appareil, merci Apple !

Toutes ces fonctionnalités s’ajoutent à celles existantes, notamment des différents tracking dédiés aux cycles menstruels, qui ont fait de l’Apple Watch la montre connectée pour les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.