in , ,

[IFA] Faites la différence avec le Freebee Reflex !

Freebee Reflex

Alors que certaines entreprises profitent d’évènements tels que l’IFA pour exposer l’ensemble de leurs gammes, d’autres préfèrent dévoiler leurs nouveautés. C’est notamment le cas de Freebee avec son Reflex.

Chaque jour, un nouveau bracelet connecté fait son apparition, et de plus en plus pour les sportifs. Alors que la course à pied ou les sports collectifs sont des marchés à la limite de la saturation, la natation est un secteur en pleine expansion. Si certaines entreprises comme Speedo l’ont bien compris et ont agi en conséquence, d’autres risquent fort de se faire damner le pion par des startups qui ont le vent en poupe. C’est le cas de Freebee qui, profitant de l’IFA, a décidé de se lancer dans le grand bain avec son bracelet connecté. Baptisé Reflex, il se démarque de la concurrence essentiellement par sa différenciation des activités.

Freebee Reflex

Alors que certains objets connectés ne font pas la différence entre le nombre de pas et le début de l’effort physique, la multitude de capteurs présents sur le bracelet de Freebee offrent une multitude de possibilités. En effet, le Reflex permet à son utilisateur de savoir précisément quand il a commencé à se dépenser et à quelle intensité lorsque l’heure du bilan est arrivée. Par ailleurs, grâce à l’application mobile (disponible sur iOs et Android), il est aussi possible de faire un historique de ses performances sportives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.